|
| |||
| |||
|
salam j'ai tout essayer , mais je comprend pas leur comportements ni leur façon de voir les choses si quelqu'un sait comment on doit se comporter avec une femme qu'il donne la recette à nous autres qui ne les comprenons pas.. Merci :-? |
|
| |||
| |||
|
je veux bien te donner des cours mais je ss une femme vas-tu réussir à me comprendre??? :roll: :lol:
|
|
| ||||
| ||||
|
laisse tomber on est une trop grande enigme pour vous les zhommes!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Et bien tout est aléatoire car toutes les femmes sont différentes. :-D
|
|
| |||
| |||
|
c un systeme tres complexe :-D x²+2x+4y²+3z=racine x x+2y²+z=cos(C) (avec C l ensemble des complexes) x+X²+4yy²=sin (2pi C) celui qui resou cette equation deviendra precieux pour les femmes... 8-) mais jai bien peur ke le systeme n ai pas de solutions... :roll: |
|
| ||||
| ||||
|
Monsieur MOULAY Chaque femme a son propre caractére, sa façon d'être et de voir les choses, une "recette" qui a réussi avec une, ne veut pas forcément dire qu'elle reussira avec une autre.. Tu y arriveras INCHALLAH :-D Bonne continuation.. |
|
| |||
| |||
|
nan ya trois grand genre de femme (x ,y et z) il existe un systeme complexe que jai deja donné plus haut... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a d'autres :lol:
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
|
et les homme qui va les comprendre prrrrrrrrrrrrrrrrrr on sen fou :-o
|
|
| |||
| |||
|
tous ce que vous pouvez donner ici comme cle de comprehension de la femme ne peut etre que relatif et tres personnelle.la femme restera tjs un puzzele pour les hommes.sigmund freud a fait 30 ans de recherches en la matiere pour conclure en fin de compte qu'il n'a pas pu comprendre la femme.
|