|
| ||||
| ||||
| Salam alykom! Là j'ai acheter une big gazinière avec un four tourne broche et j'ai envie d'inaugurer. Sauf que je ne sais pas comment faire un poulet roti (j'aime bcp le poulet roti) Je souhaiterais savoir si vous pouvez me communiquez quelque recettes pour ça ! genre poulet à la moutarde, poulet roti au safran etc... avec tous les détails SVP chokrane. PS: je suis un mec , au cas où certains croit que je suis une fille.salam alykom. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: merci pour la photo ça me fait bavé ! je foire tjr les recette d'internet j'esper que ça va marcher cette fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| en plus tu la colles partout ta photo de poulet roti grhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Michant que tu es sniff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ga3 jvé en acheter 3 de poulets !! ach khassra ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| T'es digoulasse, je veux manger du poulet roti avec des pommes de terre au four sniff |
![]() |
| Tags |
| cuisine, poulet, poulet roti, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 13h33 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 20h40 |
| Rfissa de Rezzat El Kadi au poulet | missmissy | Forum Cuisine | 10 | 04/04/2006 05h13 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 11h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 09h34 |