|
| ||||
| ||||
| tout est dans le titre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, Aaron c'est Harun en arabe, j'crois qu'il n'y a rien de mal à appeler son fils ainsi mais pourquoi vouloir lui donner un prénom à raisonnance juive ?? |
|
| ||||
| ||||
| ben j aime ce prenom c est tout .....merci pour ta reponse |
|
| ||||
| ||||
| tout à l'heure je ne suis pas venue te dire ce qu'on pouvait ou pas ![]() c'est pas à moi de dire pour les autres, chacun fait ce qu'il veut j'ai juste souligné que appeler son fils Aaron (et non pas 8aroun) en étant musulmans ca dénote une fois traduit en arabe, ce n'est pas la même chose, par ex, on aura plus tendance à appeler son fils djibril que gabriel c'était plus dans ce sens là! |
|
| |||
| |||
| Harun est un prophète au cas ou tu ne le saurais pas. |
|
| ||||
| ||||
| tu peux l'appeler même 9ezdira si tu veux ... cela changera quoi pour l'islam ou la planète rien du tout .. mais pour lui cela fera une énorme différence ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non harun c'est pas un prophète mais le porte parole et ministre son frére le prophet mousa Saife, |
|
| ||||
| ||||
| il y a des convertis qui s appelle christophe qui sont plus musulman qu un mohammed |
|
| |||
| |||
| Converti toi au judaïsme, ça vaudrai mieux. Par contre c'est plus difficile, que deux réciter deux phrases en 15 secondes. |
|
| ||||
| ||||
| j ai fait mes recherches c est un prophete |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 65 | 19/04/2008 15h39 |
| Made In Islam à l'image de Made In China | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 19h50 |
| Islam and America | WinterKiss | Board in English | 1 | 23/12/2007 05h56 |
| Personnalité importante converti à l'islam ! | JoliCoeur59 | Forum Général | 132 | 16/10/2007 11h15 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 16h19 |