|
| ||||
| ||||
| en voici un haroun célébre dans le monde musulman ... il a été l'un des commandeurs de la Ouamma islamiya et elle a connu son appogée en son temps je cite Haroun errachid ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Haroun_ar-Rachid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Youyouyouyou. Ttes mes félicitations. Et pour son jumeau t'as pensé à quel prénom ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête Dernière modification par shams007 ; 09/04/2008 à 14h27. |
|
| ||||
| ||||
| merci shams007 !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah dit dans le Coran : et assigne-moi un ministre (assistant) de ma famille: [] Harun(Aaron), mon frère, accrois par lui ma force! [] et associe-le à ma mission, [] afin que nous Te glorifions beaucoup, [] et que nous T'invoquions beaucoup. [] Et Toi, certes, Tu es Très Clairvoyant sur nous". (Allah) dit: "Ta demande est exaucée, ô Moïse. Bref: Mousa aleihi salam a demandé à Allah de lui donné un ministre(asssisant et porte parole) et Allah lui exaucer cette demande ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Aaron Spelling le dieu des series americaines de Drole de Dames a K2000 et si c'est une fille Appelle la Tori ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Mon fils s'appelle Haroun Elias Haroun Et c'est le plus beau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| felicitations futurpapa tu as bien choisit son prenom en tout cas lol |
|
| ||||
| ||||
| jconnais un gars qui s'appel comme ça, si si jte jure ![]() il n'est meme pas juif, il vient meme pas du proche orient les parents ils sont dingues défois ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(le chat ds les shtroumpfs)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 65 | 19/04/2008 15h39 |
| Made In Islam à l'image de Made In China | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 19h50 |
| Islam and America | WinterKiss | Board in English | 1 | 23/12/2007 05h56 |
| Personnalité importante converti à l'islam ! | JoliCoeur59 | Forum Général | 132 | 16/10/2007 11h15 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 16h19 |