|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu t'es donc pété la panse! tu as de la chance.. j'ai mangé une purée de carotte digoulasse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca m'a trop plus, en plus j'ai fait de la sauce en excedent donc j'ai congelé pour refaire des lentilles une autre fois.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| tu l'as préparé dans une gamila finallement? ca a mis combien dheures pour cuire?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai laissé mijotter la sauce environ 30 minutes pour bien que les oignons fondent et les epices se mélanges puis ensuite j'ai mis les lentilles que j'avais fait dégorger la veille pour une autre 30 minute a feux doux.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| j'ai refait la recette hier et qu'est ce que ca déchire tout !!! mon plus : j'ai mis un peu de canelle pour donner un gout un peu sucré salé miam miam hate de rentrer chez moi ce midi
|
| ||||
| ||||
| recettes de lentilles je te conseille ma belle d'ulitilser recette-2cuisine.com il ya tout ce que tu veux lentilles jaunes, vertes tout sorte tu fait ta recherche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'3dess - Lentilles à la marocaine | Soufetma | Forum Cuisine | 37 | 30/01/2008 03h12 |
| lentilles à la turkman ""MERCIMEK BORANI"" | fincom | Forum Cuisine | 0 | 22/10/2007 01h45 |
| Lentilles à la marocaine | fincom | Forum Cuisine | 103 | 12/10/2007 06h14 |
| A l'aide: Recettes de lentilles | Mystere-T | Forum Cuisine | 57 | 13/04/2007 11h41 |
| Lentilles de contact: danger | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 20 | 26/05/2006 01h31 |