| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Recettes de lentilles aafek ! Citation:
ahhhhh la véritii çà fi plizir!! tu t'es donc pété la panse! tu as de la chance.. j'ai mangé une purée de carotte digoulasse |
|
| ||||
| ||||
Citation:
merci a vous deux, j'avais copier coller vos recettes et imprimé avant de partir du travail, seul les epices differaient mais je n'avais que le camoun donc vous etes à match égal !! ca m'a trop plus, en plus j'ai fait de la sauce en excedent donc j'ai congelé pour refaire des lentilles une autre fois.
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| |||
| |||
| Re : Recettes de lentilles aafek ! tu l'as préparé dans une gamila finallement? ca a mis combien dheures pour cuire? |
|
| ||||
| ||||
j'ai fait dans une cocotte mais pas minute, bref tu me comprend, avec un couvercle en verre. J'ai laissé mijotter la sauce environ 30 minutes pour bien que les oignons fondent et les epices se mélanges puis ensuite j'ai mis les lentilles que j'avais fait dégorger la veille pour une autre 30 minute a feux doux.
|
| ||||
| ||||
| Re : Recettes de lentilles aafek ! j'ai refait la recette hier et qu'est ce que ca déchire tout !!! mon plus : j'ai mis un peu de canelle pour donner un gout un peu sucré salé miam miam hate de rentrer chez moi ce midi
|
| ||||
| ||||
| Re : Recettes de lentilles aafek ! recettes de lentilles je te conseille ma belle d'ulitilser recette-2cuisine.com il ya tout ce que tu veux lentilles jaunes, vertes tout sorte tu fait ta recherche |
|
| ||||
| ||||
j'ai du abuser sur le rouge à lèvre ce midi !
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Recettes de lentilles aafek !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les lentilles | Dchicha | Bien-être et Santé | 20 | 05/06/2009 18h06 |
| lentilles de vue | Essera | Bien-être et Santé | 8 | 26/01/2009 16h35 |
| Qui me fait un mangatar aafek ? | Osimo | Jrad | 6 | 22/11/2008 22h27 |
| Un bon souqsou à casa aafek | Osimo | Cuisine marocaine | 45 | 26/05/2008 21h00 |
| A l'aide: Recettes de lentilles | Mystere-T | Cuisine marocaine | 57 | 13/04/2007 10h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |