|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol !!laissez tomber, the king of L3dess ce sera moi ce soir !! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la tomate concentrée faut la mettre dès le début pour qu'elle perde un peu de son acidité ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sais je sais, y'a de quoi !! mais bon, je suis l'homme d'un seul homme !!! ![]() en tout cas swinae répond toujours présente pour une traduction ou une recette, elle vous bat sur la vitesse ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ah d'acccccooorrrr pardon .... bon euh... ![]() en fait tu sais moi c'était pas ma recette hein... tu sais un de ces sites de recettes foireux... oui la tienne me semble plus ....mmm... frekssk ![]() çà va là je me suis rattrapée ou bien?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as des chouchous qu'est ce qtu veux que jte dise!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'3dess - Lentilles à la marocaine | Soufetma | Forum Cuisine | 37 | 30/01/2008 03h12 |
| lentilles à la turkman ""MERCIMEK BORANI"" | fincom | Forum Cuisine | 0 | 22/10/2007 01h45 |
| Lentilles à la marocaine | fincom | Forum Cuisine | 103 | 12/10/2007 06h14 |
| A l'aide: Recettes de lentilles | Mystere-T | Forum Cuisine | 57 | 13/04/2007 11h41 |
| Lentilles de contact: danger | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 20 | 26/05/2006 01h31 |