|
| ||||
| ||||
| hahahaaaa petit sacripant !!! ![]() c'est tellement vrai! |
|
| ||||
| ||||
| au taquet!!! tu vas voir qu'après les lentilles on va plus rien faire!! |
|
| ||||
| ||||
| le pire c'est que même l'inverse se produit ! des fois tu les fais dégorger la veille puis le lendemein t'as plus envie ou bien tu changes de programmes, une fois je les ai laissé tellement longtemps qu'elles avaient commencé à germer ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des fois moi elles mettents du temps a cuire les chenapantes !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pui avec le temps, une faune se développera aussi ![]() non, quand tu mets à tremper! faut assumer!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les lentilles, tout une histoire !! ou alors la solution, cooctte minute mais ca fait flipper ce truc, je sais pas comment ca marche et j'irais pas metttre autant d'argent dans un ustensile de cuisine !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(traumatisme d'enfance, j'ai du mal à dissocier ce bruit de mon enfance...) les clipso c'est bien mais alors ...cher! une gamelle et on en parle plus hein?!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| la recette pour bien réussir les lentilles est uniquement liée au savoir faire du dégorgeage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Osimo, jme sentais seule... J'ai une peur panique de ce truc ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'3dess - Lentilles à la marocaine | Soufetma | Forum Cuisine | 37 | 30/01/2008 03h12 |
| lentilles à la turkman ""MERCIMEK BORANI"" | fincom | Forum Cuisine | 0 | 22/10/2007 01h45 |
| Lentilles à la marocaine | fincom | Forum Cuisine | 103 | 12/10/2007 06h14 |
| A l'aide: Recettes de lentilles | Mystere-T | Forum Cuisine | 57 | 13/04/2007 11h41 |
| Lentilles de contact: danger | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 20 | 26/05/2006 01h31 |