| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Recettes de lentilles aafek ! Citation:
Voilà je suis vaccinée et pas prête d'en acheter une |
|
| ||||
| ||||
Citation:
vu ce qu'il y a marqué ici rien ne me rassurera !! ![]() mais je suis pas contre qu'on cuisinne à la cocotte pour moi ! (le message est passé, juste au cas ou .... )
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| ||||
| ||||
vla le secret ![]() et combien de temps dur le sifflement environ? |
|
| ||||
| ||||
oh my god |
|
| ||||
| ||||
Je suppose que tu sais pourquoi c'est bon dans le snack? Donc, mise à part la façon de préparer les lentilles, je te conseillerais surtout de ne pas te laver les mains pendant une semaine....laisse les microbes bien se gaver |
|
| ||||
| ||||
ouai, c'est ca le problème, les conditions d'hygiène sont trop bonnes chez moi, je vais jamais retrouver ce petit gout si unique des snacks de mer sultan ! ![]() comme le pain acheté dans la rue est meilleur qu'à la boulangerie, mais c'est tout un raffinnement de dizaines de doigts qui l'ont patouillés avant que tu l'achètes qui lui donne ce gout si spécial !
|
| ||||
| ||||
T'as rien vu encore.......si seulement tu savais ce qui se passe dans les arrières cuisines |
|
| ||||
| ||||
de quel message tu parles ![]() faut pas paniquer le tt c'est de bien faire évacuer l'air avant d'ouvrir et autre point very important : ca lui a explosé a la figure car le trou d'ou sort la vapeur été obstrué dc de tps en tps avec un cure dent faut retirer les impuretés |
|
| ||||
| ||||
j'imagine mon ami, j'imagine !!!!!! mais po grave !!!!! ![]() pour les lentiolles, si t'as pas fini ton assiette c'est sur ca repart à la marmitte et sera reservie a ton voison deux minutes plus tard, et alors ?? c'est pas qq germes qui vont me tuer !
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Recettes de lentilles aafek !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les lentilles | Dchicha | Bien-être et Santé | 20 | 05/06/2009 18h06 |
| lentilles de vue | Essera | Bien-être et Santé | 8 | 26/01/2009 16h35 |
| Qui me fait un mangatar aafek ? | Osimo | Jrad | 6 | 22/11/2008 22h27 |
| Un bon souqsou à casa aafek | Osimo | Cuisine marocaine | 45 | 26/05/2008 21h00 |
| A l'aide: Recettes de lentilles | Mystere-T | Cuisine marocaine | 57 | 13/04/2007 10h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |