|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà je suis vaccinée et pas prête d'en acheter une ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() mais je suis pas contre qu'on cuisinne à la cocotte pour moi ! (le message est passé, juste au cas ou .... )
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et combien de temps dur le sifflement environ? |
|
| ||||
| ||||
| en général 5 min apres ca dépend mais c vite fait
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc, mise à part la façon de préparer les lentilles, je te conseillerais surtout de ne pas te laver les mains pendant une semaine....laisse les microbes bien se gaver ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comme le pain acheté dans la rue est meilleur qu'à la boulangerie, mais c'est tout un raffinnement de dizaines de doigts qui l'ont patouillés avant que tu l'achètes qui lui donne ce gout si spécial ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faut pas paniquer le tt c'est de bien faire évacuer l'air avant d'ouvrir et autre point very important : ca lui a explosé a la figure car le trou d'ou sort la vapeur été obstrué dc de tps en tps avec un cure dent faut retirer les impuretés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour les lentiolles, si t'as pas fini ton assiette c'est sur ca repart à la marmitte et sera reservie a ton voison deux minutes plus tard, et alors ?? c'est pas qq germes qui vont me tuer ! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'3dess - Lentilles à la marocaine | Soufetma | Forum Cuisine | 37 | 30/01/2008 03h12 |
| lentilles à la turkman ""MERCIMEK BORANI"" | fincom | Forum Cuisine | 0 | 22/10/2007 01h45 |
| Lentilles à la marocaine | fincom | Forum Cuisine | 103 | 12/10/2007 06h14 |
| A l'aide: Recettes de lentilles | Mystere-T | Forum Cuisine | 57 | 13/04/2007 11h41 |
| Lentilles de contact: danger | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 20 | 26/05/2006 01h31 |