|
| ||||
| ||||
| ca mijotte ca mijotte !!!!et vu la tete que ca a je suis pas peu fier !! faut que je prenne une photo !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Ton 3dess sera mailleur avec des morceaux de khli3 ( viande séchée) ...mmmm chehitini ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bsahtek !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas j'ai mis un gros sucre cosumar jaune pour retirer l'acidité, ca donne un bon gout, wala ! merci pour votre aide au fait, les lentilles ca fait grossir ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ca fé grossir !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui fait grossir c'est la sauce et le pain qui accompagneront tes lentilles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!! y'a donc pas moyen de sans sortir bla smin !!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lkhili3 c'est lgueddid cuit dans de la graisse et de l'huile, tres dietetique !!!!! ![]() che88itouni ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| euhhh prends du pain complet, comme ca tu n'en mangeras pas beaucoup ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'3dess - Lentilles à la marocaine | Soufetma | Forum Cuisine | 37 | 30/01/2008 03h12 |
| lentilles à la turkman ""MERCIMEK BORANI"" | fincom | Forum Cuisine | 0 | 22/10/2007 01h45 |
| Lentilles à la marocaine | fincom | Forum Cuisine | 103 | 12/10/2007 06h14 |
| A l'aide: Recettes de lentilles | Mystere-T | Forum Cuisine | 57 | 13/04/2007 11h41 |
| Lentilles de contact: danger | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 20 | 26/05/2006 01h31 |