| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça m'a rapellé ma soutenance, meme si j'etais devant un jury français, le sujet etait marocain et le rapport devait etre renvoyé au maroc, et un ami qui ne me voulait que du bien (a l'apoque ) avait bien insisté que je trouve la bonne carte, câd celle ou il ya toutes nos provinces du sud dans l'ex sahara occidental, Ne cherche pas a comprendre pourquoi tu as offusqué ces gens, tu as rayé toute une partie du MAROC de la carte, c'est comme si tu presentais l'espagne sans la catalogne!! j'aurai eu le meme sentiment de frustration
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]()
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui Dernière modification par nancy3ajram ; 10/04/2008 à 12h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour moi si c'est un sujet sensible alors il faut en debattre ,personnellement depuis tout petit on m'inculcque que les frontieres du maroc sont a laguouira ville fantome ou vieux fantasme de hassan deux ,moi j'ai cru ca depuis longtemps mais maintenant je veux des preuves et j'aimerais voir des villes sahraouies marocaines ou une possibilité pour cette region pour s'autodeterminer ou safi!! qu'on arrete de nous prendre pour des eleves de primaires!! mirde alors ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est censuré comme sujet de toute facon !!! c'est comme si j'avais ch... sur la place tien an men oulla? ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| carte du maroc, carte maroc, sahara, sahara marocaine, sahara occidental |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sahara Occidental : à New York rien de nouveau | Hnin | Actualités marocaines | 6 | 12/01/2008 18h46 |
| La situation au Sahara occidental donne lieu à de vifs échanges en Quatrième Commissi | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 11/10/2007 21h01 |
| Le « deal » secret d'Alger et Moscou pour "punir " l’Espagne sur le Sahara Occidental | khaledsta2 | Actualités marocaines | 10 | 06/09/2007 19h00 |
| Kabylie, Sahara Occidental, Palestine et Kurdistan: conflits réciproques ? | kosaki | Forum Général | 24 | 28/08/2007 20h36 |
| Le Conseil de sécurité refuse de trancher le dossier du Sahara occidental | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 06/05/2007 07h52 |