|
| ||||
| ||||
| voila je me pose une question ! quelle habit musulman ce porte le plus courament en france pour les femme autrement dit tendance ? car jaimerai porté le hidjab ou la djélaba . |
|
| ||||
| ||||
| Selon moi, c'est le jean et le chandail plutôt serré recouvrant la taille, quoique tendance, je ne serais pas surpris que ce soit interdit dans plusieurs pays musulman, comme l'Arabie Saoudite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le + important c'est quoi, d'être tendance ou de te sentir bien dans tes vêtements ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les femmes tendance sont en djean ou en jupe ou en tailleur ou en robe. Y a l'embarras du choix.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Peut-être que Dib383 voulait dire "habit répondant aux normes islamiques" |
|
| ||||
| ||||
| Dans ce cas, c'est n'importe quel habit qui n'attire pas l'attention. Les mini-juppes trop courtes et les strings débordant du pantalon sont à proscrire.
|
| ||||
| ||||
| oui en faite j'ai mal formulé voila j aimerai porte le hidjab ou la djellaba et j'ai 20 ans j'ai demande a une amis son avis pour le hidjab et elle ma dit je ne c'est pas si les musulman porte sa ou la djellabaen france qoi qu'il en soi jaimerai le portai s'en craindre le regard des autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| le mieux ce serait de porté quelle habit ? pour etre dans les norme islamique etde ne pas trop ce faire remarque autrement dit que porte les femme muslim en france Dernière modification par dib383 ; 09/04/2008 à 16h55. |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 00h04 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Au fil de l'actu | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Le mythe de la politique arabe de la France | antiphoiê | Au fil de l'actu | 6 | 03/03/2007 16h42 |
| Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/03/2007 20h38 |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 21h22 |