| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mercie pour tout c'est précieu conseil |
|
| |||
| |||
| Bizarre que certains portent des guendouras mais avec des chaussures Nike et fument des marlboro. |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum ma soeur dib t habite ou? ya pas de musulmans dans ta viile ? le plus important c de suivre la sounna et de plaire a ALLAH et pas de dénoter sur les autres ceci n'es pas une critique mais une remarque car ton post m'intrigue un peu assalaim 3alaykoum aml. |
|
| ||||
| ||||
| Definition d un habit Musulman : Un habit musulman est un habit qui a prononcer la chahadaa ! Ps: un habit musulman peut etre confection par un juif, il deviendra musulman apres convertion inch Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mieux vaut te contenter du simple hijab dans ce cas. La Djelaba dans un pays non-musulman ça devient un peu du n'importe quoi. Autant je peux comprendre les femmes qui ne portent que le foulard, autant je trouve que la Djelaba devrait être interdite car là ce n'est plus pour le simple fait de "vivre en phase avec sa religion" mais bien par envie de s'afficher comme étant différent des autres français, voir de provoquer, d'attiser et d'entretenir les préjugés et autres considérations islamophobes des non-musulmans. Si c'est tout simplement pour t'habiller tendance, ben alors jeans ou pantalon moulant avec pull ou sweat. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Ta question est ???? et si on te dit c'est la burka le mieux ? tu t'habilles normalement point djellaba si tu en as envie ou autres ?? Demain ce sera quoi ? la couleur du slip est elle hallal ou pas ? Le soutif avec bonnet ou sans ?? il est comment le soutif musulman ? la gandoura je la porte de temps en temps a la maison pour etre a l'aise dehors, je fais comme tout le monde, jean tee shirt ou chemise il m'arrive même de porter une paire de tarrakka ![]() Dernière modification par kolargool ; 10/04/2008 à 04h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle veut également respecter les normes islamiques, alors tu oublie le pantalon moulant ![]()
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| oui un pantalon moulant n'est pas dans les norme islamique moi je n en porte pas je m'habille plus facon hidjabe mes la question que je me pose c'est que j'ai des vrai hidjabe et j'avais peur etant francaise de me faire trop me faire remarqué mes maintenant d'aprés les bladinaute je n'est pas de souci a me faire je pence que je pourre les portes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 00h04 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Le mythe de la politique arabe de la France | antiphoiê | Actualités marocaines | 6 | 03/03/2007 16h42 |
| Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/03/2007 20h38 |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 21h22 |