|
| ||||
| ||||
| @MissTricinty merci pour ces infos, je trouve que ça fais beaucoup et je serais peut être obligé d'y retourner. Une autre question, ou peut-on manger de la bonne nourriture japonaise à un bon rapport qualité/prix, genre sushi et compagnie ... |
|
| ||||
| ||||
| La durée sur les champs pour leurs macarons Le paradis des fruits pour leurs jus et plats très sympa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nora pr bouffe libanaise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu en as plusieurs dans le quartier des halles : mais celui que j'aime bien c'est OKI: rue du pont neuf qui est sympas et bon rapport qualite prix. OKI d'oki? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() va chez Paul 'est le même fournisseur et c'est moins chère cr cr cr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa quand on est en vacances , on essaye de se faire plaisir ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
concernant le gout... c'est exactement les même macaron... ![]() j'ai été formé par Paul, c'est eux qui nous l'ont dis... après allahou a3lem... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() l'orgasme assuré ![]() ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() avec les macarons de paul j'ai pas eu d'orgasme ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas ils sont meilleurs que les macarons de Paul du bled Après est ce qu'ils ont le même fournisseur ...tout reste possible ! Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| El Himma à la conquête des MRE | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/03/2008 21h20 |
| M2M à la conquête du monde | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/09/2007 11h40 |
| Smap Expo part à la conquête de l'Europe | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/09/2007 19h00 |
| Le Maroc à la conquête de l'Ouest africain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/09/2007 02h00 |
| Conquete de L'Afrique du Nord | purpledreams | Forum Général | 98 | 02/10/2006 12h21 |