|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon, pour les japonais, tu as de bons restos près du Jardin du luxembourg près de la crèpe de paris vers opéra aussi y a un resto Jap pas cher, les menus sont en moyenne à 12 euros. Y a enormément de choses à faire ici tu t'ennuiras pas c'est sûr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hier yavait un reportage intéressant sur la cité Phoceenne sur France 5 ...tu l'as vu? ps: sinon je peux te servir de faux guide une fois que tu seras dans la Capitale ![]() ps2: en train, c'est le plus simple je pense
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| ah? tu vas visiter paris? Moi je te conseille chatelêt pour ton shopping ou clignancourt ( quoi que maintenat y a de moins en moins de chose!!!) COURS!!! gouter les macarons chez Pierre Hermé , c'est exquis mais un peu cher;longe la seine le soir au coucher du soleil ( si tu vas à chatelet, ben tu vas vers saint germain des pres, c'est bien comme ballade), c'est magnifique, si tu vas en amoureux, reserve dans un restaurant péniche le soir ( très, très romantique mais toujours cher!!!) sinon, vers montparnasse y a un resto mexicain ( oui, mexicain pas texmex) délicieux ( pas beaucoup de repas avec de la viande mais beaucoup de fromage, ça change des grecs!!) sinon, le plus simple si t'as pas un gros budget c'est de faire ton petit shopping à chatelet et te ballader à l'avneture en partant de ce poin ( milieu de paris) t'inquietes, y a toujours une bouche de métro pas loin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je pars de Marseille et je pars en voiture et on va peux être 4 au lieux de 3 pas vu ce reportage mais je vis dans la cité phocéenne on a un ami qui va nous guider sur place et il est pas de Arnakech ![]() je danse le MIA ![]() pour l'été inchallah |
|
| |||
| |||
| tu quitte marseille pour aller à paris c'est bien triste tout ça j'y suis déja aller 3 fois je crois je me sens pas à l'aise dans cette ville |
|
| ||||
| ||||
| après les sites touristiques sont à faire, et pas besoin de guide pour ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci pour tes conseils en faites je crois que je vais être obliger d'y retourner une semaine entière |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| El Himma à la conquête des MRE | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/03/2008 21h20 |
| M2M à la conquête du monde | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/09/2007 11h40 |
| Smap Expo part à la conquête de l'Europe | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/09/2007 19h00 |
| Le Maroc à la conquête de l'Ouest africain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/09/2007 02h00 |
| Conquete de L'Afrique du Nord | purpledreams | Forum Général | 98 | 02/10/2006 12h21 |