|
| ||||
| ||||
| J'en avais envie !! jlé fé a ma manière et il é cro bon !! ![]() 3 oeufs 2 sachets de levure chimique un pincée de sel 1 poignée d'olives coupé en deux(faite pas les crevards ! jé dis une poignée pas une pincée :-D) 150 grs de fromage rapé du lait (équivalent d'un demi verre) de la maizena de la farine huile sel poivre herbe de provence Battre dans un saladier (j'utilise le batteur électrique/meilleur résultat), les oeufs, la levure chimique, la pincée de sel, un demi verre d'huile Ajouter la maizena et la farine (jpe pas vous dire la quantité ! 3éyni mizani )jusqu'a l'obtention d'une pate mi liquide ! ajouter le fromage rapé, les olives couper en 2, le sel, le poivre Melanger le tout ! Beurrer un moule a cake, verser dedans ! soupoudrer au dessus de l'herbe de provençe Préchauffer le four 280°c ! Au moment de mettre le moule, baisser au minimum le four ! à peu prés 20/30 mn !! il faut que le cake soit doré !! vérification comme dab ! avec la pointe d'un couteau ! NB : la photo du cake est dans mon profil (album photo) De mange tiède ! ou attrendre qu'il soit froid ! avec un bon coca aaaaaaaa77777777 ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| |||
| |||
| Marou, t'as piqué la recette à chérite, c'est sûr !!!!!!!!!!!!!! Sinon, wa waw 3la zavatar, 3awtani ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cé ki celle là ![]() sinon ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| Mmmmmm ça a l'air bon tout ça ! Je l'essaie vendredi soir, après la rfissa de demain soir Incha Allah. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() T'as raison, profites !! Apprends lui les bons gouts avant sa naissance A++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu parles ! je donnerais ma vie pour une harira ou une rfissa de malade mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ![]() Oui oui t'en fais pas, bébé va tout manger hahaha comme une vrai doukalia elhamdoulah ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ch7al? m3al9a? kass? tanjra? ... ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| je savais que talé posté une counerie comme dabitoude !! bla mane di8ach fik ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clafoutis de courgettes au chèvre, olives noires | Celia | Forum Cuisine | 17 | 11/11/2007 20h06 |
| cake à la feta et aux olives noires | flifla78 | Forum Cuisine | 3 | 18/09/2007 09h56 |
| Pizza au saumon et olives | soumiya22 | Forum Cuisine | 3 | 31/08/2007 21h17 |
| Bayd o Matécha en Images de Maroumicha | marouaneka | Forum Cuisine | 86 | 09/08/2007 00h36 |
| poulet aux olives | MissVanille | Forum Cuisine | 37 | 17/05/2007 17h13 |