|
| ||||
| ||||
|
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| la ghir 8adri nit , nti 3emrek kat setri chi 7aja? ![]() kane negrez ghir m3ak ![]() ma ysla7 lich, je veux un straight moi ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Expdrrrrr meskhota nti li kat3erfi liha ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ma bicheeeeeeeeette jlavé pas vu !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() débouillez vous les filles, j'ai faim !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| fin 3ammarki chefti chi straight taya3raf itayab??? ![]() min ghir l9alb bien sur ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu sais j'ai fait 2ans de tazzoufrite et j'en ai fait gouté mes amis de beaux plats si je me rappelle bien, le top du top c'était, la salade marocaine a la mayonnaise d'ail c'était la premiere fois que je goutais cette mayonnaise et je te fais pas dire, je les ai tous fait vomir attend, y a une autre, je leurs ai préparé une "cocote de poulet" (pour un déjeuner), sans l'avoir déplumer des petites bizarreries (griller au feu), je croyais que ça se faisait comme ça, (le boucher + le laver => dans la cocote) j'avais pas d'expérience ![]() mas bon, maintenant je suis 1pro, je fais de succulents BM Dernière modification par SpArOwMe ; 09/04/2008 à 19h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clafoutis de courgettes au chèvre, olives noires | Celia | Forum Cuisine | 17 | 11/11/2007 20h06 |
| cake à la feta et aux olives noires | flifla78 | Forum Cuisine | 3 | 18/09/2007 09h56 |
| Pizza au saumon et olives | soumiya22 | Forum Cuisine | 3 | 31/08/2007 21h17 |
| Bayd o Matécha en Images de Maroumicha | marouaneka | Forum Cuisine | 86 | 09/08/2007 00h36 |
| poulet aux olives | MissVanille | Forum Cuisine | 37 | 17/05/2007 17h13 |