|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on invite dik zine l3abidine ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Lah imesskhek 3andi oje8 champagne ana ?? ![]() Chkouna8iya ?? oula chkouna8ouwa !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| J'ai compris moul le7wajeb ![]() Mon collègue l'a trouvé bof qua même ![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| ouhai mais zine l3abidine, ne montre pas qu'il kiffe les caleçons aux strings il fait plutot genre quand même non ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| le reste ca veut dire trace au crayon ![]()
|
| ||||
| ||||
| OK de toute façon l'essentiel est qu'on sache de quoi on parle ![]()
|
| ||||
| ||||
| fait tourner la tof de celui qui est a cote de toi ![]()
|
| ||||
| ||||
| attends je lui ai demander de me la renvoyé là, y'aura moi en prime sur la tof en plus ![]() renvoi moi ton mail là en attendant qu'il retrouve la tof ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clafoutis de courgettes au chèvre, olives noires | Celia | Forum Cuisine | 17 | 11/11/2007 20h06 |
| cake à la feta et aux olives noires | flifla78 | Forum Cuisine | 3 | 18/09/2007 09h56 |
| Pizza au saumon et olives | soumiya22 | Forum Cuisine | 3 | 31/08/2007 21h17 |
| Bayd o Matécha en Images de Maroumicha | marouaneka | Forum Cuisine | 86 | 09/08/2007 00h36 |
| poulet aux olives | MissVanille | Forum Cuisine | 37 | 17/05/2007 17h13 |