|
| ||||
| ||||
| Seigneur, nous avons commis des injustices contre nous-mêmes, et si Tu ne nous pardonnes pas, nous serons certes parmi les perdants. |
|
| ||||
| ||||
| Jazak Allah kheir pour ce post.
__________________ Ramadhan moubarek |
|
| ||||
| ||||
| salam orthi, enfet j'ai sur mon ordinateur une barre d'outils que mon père a installé et qui donne chaque jour une invocation , je trouve que c'est chouette parce que ça prend 2 minutes et les livres des invocations on a pas l'occasion de les ouvrir tous les jours ![]() salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet, c'est très bien. Je ne savais pas que ça existait. Salam.
__________________ Ramadhan moubarek |
|
| ||||
| ||||
| moi je me suis inscrite sur un site justement qui t'envoie chaque jour la aya du jour sur ta boîte mail, ça te prend quelques secondes à lire et ça permet de se concentrer sur l'essentiel |
|
| ||||
| ||||
| salam, Paix à vous Seigneur, Tu es Celui qui pardonne et Généreux, Tu aimes le pardon, Pardonne-nous. Allahoumma inaka 3afouwoun karimoun touhibboul-3afwa fa 3afou 3anna. salam |
|
| ||||
| ||||
| salam O Mon Dieu, Plein de Majesté et Munificence ... Ya dhal jalâli wal-ikrâm ... salam |
|
| ||||
| ||||
| Ceux qui ont cru, et dont les coeurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah". N'est-ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les coeurs?} [Le tonnerre : 28]. |
|
| ||||
| ||||
| 59: 10. Et [il appartient également] à ceux qui sont venus après eux en disant: ‹Seigneur, pardonne-nous, ainsi qu'à nos frères qui nous ont précédés dans la foi; et ne mets dans nos coeurs aucune rancoeur pour ceux qui ont cru. Seigneur, Tu es Compatissant et Très Miséricordieux›. |
![]() |
| Tags |
| dou3a, douas, études, invocations, islam, musulman, religion, travail |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 2964 | Hier 23h33 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5869 | Hier 16h17 | |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 6700 | Hier 14h57 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |