Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2008, 13h45

Par défaut Re : Invocation du jour

Citation:
Envoyé par Hopes Voir le message
As-Salâm 'alaykum,

Magnifique ce post oukthy, Masha'Allâh !!

"Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "

اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي

Allâhumma innî cabduka, ibnu cabdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, cadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw callamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî cilmi-l-ghaybi cindaka, an tajcala-l-qur'âna rabîca qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.

As-Salâm 'alaykum,
salam 'alaykom , merci pour ce rappel, Que Dieu nous pardonne pour nos fautes grandes et petites Ya rab pardonne, amine
Invocation du jour

"O notre Seigneur, Favorise nous d'un bienfait dans ce monde et d'un bienfait dans la vie future et préserve – nous du supplice du feu . "

Rabbanâ âtinâ fid-dunyâ hassanatan, wa fil-âkhirati hassanatan, wa qinâ adhâban-nâr.
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 14h01
Sur tes pas yâ Mouhammad!

tiens je croyais que "hopes" venait de se convertir... Il a beaucoup appris avant sa conversion alors?
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 14h29

Citation:
Envoyé par olafd Voir le message
tiens je croyais que "hopes" venait de se convertir... Il a beaucoup appris avant sa conversion alors?
As-Salâm 'alaykum Ofald,

Oui "Hopes" s'est (re)converti il y a 3 semaines, mais cela fait un an qu'il se renseigne...
Mais il n'est qu'un ignorant parmi tant d'autres

"Hopes" à l'impression que ton message est ironique...

As-Salâm 'alaykum,
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 15h05

Citation:
Envoyé par olafd Voir le message
oui machaAllah, Allah fais ce qu'il veut à qui Il veut, les convertis sont nos frères et soeurs en islam et je t'assure on apprend plus que ce que tu en pense, c'est nous qui devrions avoir honte de faire des péchés malgré qu'on connais les principes de notre religion

salam
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 19h54

Invocation du jour

O Allah ...
Je te demande pardon, Toi qui connais l'inconnaissable, auquel nul péché ne saurait échapper, que je l'aie commis en plein jour ou au plus profond de la nuit, seul ou avec des complices, à l'écart, en secret ou en public, Toi le Miséricordieux.
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 20h11
لَا تُشْرِكْ بِاللَّهِ

Ach-hadou anla ilaha illallahou wahdahou la charikalah, wa ach-hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoulouhou. Allahoumma j'alni minattawwabina wa j'alni minal moutatahhirin.

J'’atteste qu'’il n’'y a point de divinité en dehors d’'Allah Unique sans associé et j’atteste que Mouhammad est Son serviteur et Son messager. O Allah ! Place-moi parmi ceux qui se repentent et ceux qui se purifient continuellement

Rabbana atina fiddounia hassanatane wa fil akhirati hassanatane, wa qina 'adhabannar.

O Notre Seigneur, donne-nous le bonheur ici-bas et dans l'au-delà et preserve-nous des supplices de l'Enfer.
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2008, 20h30

"(Qu’il n’y ait) pas de mal, que cela soit pour toi une purification (de tes péchés) si Allah le veut."

Lâ ba'sa, tahûrun in shâ'a l-lâh
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 21h16

Invocation à dire au moment de l'ablution ou du lavage.

"O mon Seigneur! pardonne-moi mes péchés et étends pour moi ma maison et répands la plénitude sur ma portion".

"Allahommaghfir lî dhanbî, wa wassi'lî fi dâri, wa bârik lî fi rizqî".
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 21h19

Citation:
Envoyé par Rannya Voir le message
Invocation à dire au moment de l'ablution ou du lavage.

"O mon Seigneur! pardonne-moi mes péchés et étends pour moi ma maison et répands la plénitude sur ma portion".

"Allahommaghfir lî dhanbî, wa wassi'lî fi dâri, wa bârik lî fi rizqî".
barak allah o fik ma soeur pour ses douha.
amine.
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2008, 12h50

Assalamou alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatou

21.87.
Et Zun-Nun (Jonas) quand il partit, irrité. Il pensa que Nous N'allions pas l'éprouver. Puis il fit, dans les ténèbres, l'appel que voici : “Pas de divinité à part Toi ! Pureté a Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes”.

<<Wa Dhā An-Nūni 'Idh Dhahaba Mughāđibāan Fažanna 'An Lan Naqdira `Alayhi Fanādá Fī Až-Žulumāti 'An Lā 'Ilāha 'Illā 'Anta Subĥānaka 'Innī Kuntu Mina Až-Žālimīna >>

vvvvvvvvvvvv
Réponse avec citation
Réponse

Tags
douas, invocations, islam, musulman, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages