|
| ||||
| ||||
| merci , ces invocations sont des rappels pour chacun d'entre nous |
|
| ||||
| ||||
| En allant à la mosquée. «O mon Seigneur! mets la lumière dans mon coeur, la lumière dans mcs yeux, la lumière dans mes oreilles, la lumière à ma droite et à ma gauche, au-dessus de moi, au-dessous de moi, devant moi, derrière moi et assigne la lumière pour moi». «Allahomaj'al fi' qalbî nouran wafi basarî nouran, wafi sam'î nouran, wa'an yamînî nouran, wa'an yasârî nouran, wa fawqî nouran, wa Cahtî nouran, wa amâmî nouran, wa khalfi nouran; waj'al lî nouran». |
|
| |||
| |||
| Assalamou alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatou <<Rabbanâ atmim lanâ nûranâ wa ghfir lanâ innaka 'alâ kulli shay'in' qadîr.>> "Signification: Seigneur, rends parfaite notre lumière, et pardonne-nous ! Tu es Tout-Puissant ! " Saint Coran Sourate 66:4 |
|
| ||||
| ||||
| salamo a'alaykom Ya Allah, par ta majesté donne nous bonne part ici-bas et bonne part dans l'au-delà et protège nous contre ton châtiment amine |
|
| ||||
| ||||
| Sa'd a dit: "Nous étions assis avec le messager d'Allah sws quand il dit: y a t il quelqu'un parmis vous qui est incapable d'avoir milles bonnes oeuvres chaque jours? Puis, quelqu'un lui demanda: comment faire pour avoir milles bonnes oeuvres? Il répondit: il doit dire: "soubhanallah"(gloire à Allah) cent fois, milles bonnes oeuvre serons écrite à son compte ou milles péchés serons effacés.[muslim 4\2073] |
|
| ||||
| ||||
| les bladinautes je voulais juste vous demander de faire des dou3as pr que j'ai de bonnes nouvelles demain inshaallah. c'est vraiment tres important svp, je suis desespérée ! qui sait pt etre que les dou3a de l'un d'entre vous sont excaucés inshaallah, allah a3lam ! merci beaucoup ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ferais une dou3a pour toi juste avant que je dorme inchaallah!! Qu'ALLAH t'accorde ses faveurs ici bas , ainsi que dans l'au-delà Qu'Il te recompense AMINE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Derien , mais garde ton projet en toi et ne le révélent qu'à tes proches , comme ça tu auras toute les chance de ton coté ^^ inchaallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| douas, invocations, islam, musulman, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 6598 | Aujourd'hui 14h42 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 2853 | 24/07/2008 14h41 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |