|
| ||||
| ||||
| Salamu aleykoum, j'epsere que vous vous portez bien !Je vous propose un petit rappel qui me fait vibrer à chaque fois... http://www.dailymotion.com/relevance...nawawi-n2_blog Salam, Romano .Dernière modification par romanophores ; 16/05/2008 à 17h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam alykoum romano! quel bonne surprise, ca fait un bail! cava? ![]() Barak'Allah ou fik pour ton rapel... ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| salama 3alik romano ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| wa aleykoum, salam apsent, comment vas tu depuis tout ce temps ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Salam el hamdoulilah akhi! merci! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Celui qui dit 100 fois gloire et louange à Allah verra ses fautes effacée.(subhana l lahi wa bi hamdihi) Quiconque répète il m'y a de dieu que Dieu l'unique sans associer à Lui la royauté à Lui la louange et il est capable de toute chose (la ilaha illa l lahu wahdahu la charika lahu lahu l mulku wa lahu l hamdu wa huwa ala kulli chay in qadirun) 10 fois ce véra attribuer la même récompense que celui qui a affranchi quatres esclave parmis les enfants d'ismail. Celui qui dira cent fois soubhanAllah, mille péchés lui serons effacés et mille bonnes oeuvre lui serons inscrite. Celui qui dira gloire et louange à Dieu le très grand verra un parmier lui être plantés au paradis. (SoubhanAllah l azimi wa bi hamdihi) Que la Lumière d'Allah rayonne sur le monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Barakallahou fik pour ce rappel ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
DIEU dans le coran a tout detaillé sur le faite de pardonnes les pechés ...ect pas besoin de ceci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Beaucoup ne connaissent pas Le Coran en entier , et donc les rappels sont les bienvenue salam |
![]() |
| Tags |
| dou3a, douas, études, invocations, islam, musulman, religion, travail |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5890 | Hier 14h59 | |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 6812 | Hier 14h56 | |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 3013 | 04/09/2008 17h43 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |