| S'inscrire pour répondre |
| Page 121 sur 143 | « Première | < | 21 | 71 | 111 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 131 | > | Dernière » |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Sujet unique : Invocation, Douas ...]
__________________ mission accomplie..question de temps |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Sujet unique : Invocation, Douas ...] amiiiiiiiiiiiine
__________________ mission accomplie..question de temps |
|
| |||
| |||
| Re : [Sujet unique : Invocation, Douas ...] "Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. " |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Sujet unique : Invocation, Douas ...] Citation:
Amine. J'aime cette invocation. Elle est trop belle en arabe |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Sujet unique : Invocation, Douas ...] ------------------------------ |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Sujet unique : Invocation, Douas ...] Allâhumma ahlim nafsî taqwahâ wa zakkihâ Anta khayru man zakkahâ Anta waliyyuhâ wa mawlahâ. Ô Allâh ! Accorde à mon âme sa piété, purifie-là car tu es le meilleur de ceux qui purifient, Tu es son Protecteur et son Maître. Allâhumma arji nafsî ilayka râdiyatan mardiyyatan wa adkhilâ jannataka fî `ibâdika-s-sâlihîn. Ô Allâh ! Fais retourner mon âme vers Toi satisfaite et agréée, et fais la entrer dans ton Paradis parmi tes bons adorateurs. Allâhumma bâ'id baynî wa bayna khatâyayâ kamâ bâ`adta bayna-l-mashrîqi wa-l-maghrîb. Ô Allâh ! Ecarte de moi mes fautes comme tu as écarté l'Est et l'Ouest. Allâhumma naqqinî mina-l-khatâya kamâ yunaqqa-th-thawbu-l-abyadu mina-d-danas. Ô Allâh ! Nettoie mes fautes comme on enlève les tâches d'un vêtement blanc. Allâhumma-gh-silnî khatâyayâ bi-l-mâ-i wa-th-thalji wa-l-barad. Ô Allâh ! Lave mes fautes avec l'eau, la neige et la glace. [Rapporté par Ahmad, al Bukhârî, Muslîm, Abû Dâwûd, Al Nissa'î et Ibn Mâjâh d'après Abû Hurayra] |
|
| |||
| |||
| Re : [Sujet unique : Invocation, Douas ...] As-salamou A3leykoum , a tous je voudrais vous posez une question , si je dit une invocation du type : Allahoumma inni 'abduka, ibnou 'abdika, ibnu 'amatika, nasiyati biyadika madhin fiyya Houkmuka, 'ad'loun fiyya qadhâ-ûka, as-alouka bikulla asmin houwa laka sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahou fi kitâbika aw 'allam'tahou aHadan min khalqika aw asta-tharta bihi fi 'ilmi al-ghaybi 'indaka an taj'ala alqour-an rabi'a qalbi wa noura sadri wa jala-a Houzni wa dhahaba hammay. je dois absolument l'apprendre ou je peux la noté sur un papier et la récite! ? Merci de me repondre |
|
| |||
| |||
| Re : [Sujet unique : Invocation, Douas ...] Mon Dieu, je n'ai que faire des projecteurs et des tapis rouges .. mais ordonnez que je fasse partie de ceux qui préferent l'ombre et les tapis de prière.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Sujet unique : Invocation, Douas ...] Faites des douas pour moi svp |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Sujet unique : Invocation, Douas ...] ------------------------------------------- |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " [Sujet unique : invocation, douas ...]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique:Tabligh] | Islam | 1648 | 24/04/2013 10h29 | |
| [Sujet unique : Libye ] | boudinar | Actualités internationales | 3 | 04/04/2011 10h20 |
| [Sujet unique: mon blog] | mobs | Informatique - Mobile - Jeux | 129 | 13/10/2006 00h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |