|
| |||
| |||
| Citation:
Et qui te dit que je ne prie pas moi ? Feignasse ? avec le mal que je me donne pour vous faire entrer un grain de jugeotte dans vos commentaires... ![]() Décidément l'homme est un ingrat ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta sérieusement un probléme voila que tu te considére comme un guide pour nous maintenant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et encore moins de les trouver sur une table dans des toilettes |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() (on ne peut pas écrire sur un papier de ... ce que tu dis ! ) Mes commentaires... ? non, ils ne vont rien changer, mais je constate que s'il ne plaisent pas... c'est bien qu'ils sont corrects, donc leur lecture servira peut être a ce que je dis... mettre un grain de jugeotte chez certains... |
|
| |||
| |||
| Citation:
sache que tu n'a pas la science infuse ! personne sur cette ne la alors arréte de jouer les samurai de la philosophie et de la raison stp... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Figure toi que c'est exactement ce que Satan murmure aux hommes depuis le message des prophetes et de la rédaction de la Bible et du Coran. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et lorsque je les contredis, c'est Satan qui me le fait dire. Mais enfin, quand est-ce que toi et moi nous pouvons raisonner comme des êtres libres et indépendants, sans suivre comme des moutons? Je pense que les humains (y compris les prophètes, toi et moi) feront mieux d'assumer pleinement leurs actes et leurs paroles au lieu de les jeter sur le dos de Satan ou sur le dos de Dieu. Dieu a bon dos. C'est si facile..... Dernière modification par aldeeb ; 26/05/2008 à 06h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais oh, faut te faire soigner toi, tu présentes tous les symptomes de la folie des grandeurs. Les vrais croyants assument pleinement leurs actes figure toi, ce qui n'empeche pas le diable de leur suggerer les pires idées 24h sur 24. Dernière modification par macdo ; 26/05/2008 à 07h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, non et non ! Il n'existe qu'une seule et unique vérité, qui est independante du penseur ou de l'observateur. Exemple : Personne A pense que 2 + 2 = 9 Personne B pense que 2 + 2 = 13,5 Personne C pense que 2 + 2 = 0 etc...etc...etc... Mais 2 + 2 = 4 , voila l'unique vérité. Cette vérité demeure vraie même si nous n'existons pas. Pareille pour la religion, dont l'unique vérité est la suivante : Dieu est unique et tout puissant et notre salut passe par notre soumission a Ses volontes. Ce sont UNIQUEMENT les athées qui affirment qu'il y'a plusieurs vérités. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais par contre CHAQUE religion de ce groupe particulier "monothéiste" apporte ses condiments, sa sauce, son dogme, ses prétentions, ses particularités et pour les TENANTS de cette religion (juifs, chrétiens et musulmans) ces "détails" font que la LEUR de VERITE est la meilleure. Quant a dire que les athées affirment qu'il y a plusieurs vérités... C'est faux encore, pour eux il n'y en a qu'une : DIEU n'existe pas !!!! |
![]() |
| Tags |
| dou3a, douas, études, invocations, islam, musulman, religion, travail |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 2969 | Hier 20h42 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 6700 | 28/08/2008 14h57 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |