| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
lis ces quelques liens tu seras surpris ... http://www.islamlaicite.org/article606.html NdT Sur 498 actions terroristes enregistrées en 2006, 424 étaient ainsi en lien avec des mouvements séparatistes (essentiellement corse et basque) et 55 menées par des mouvements d'extrême-gauche ou anarchistes. 1 (un) seul était le fait d’islamistes. En revanche, sur les 706 personnes arrêtées au cours de l'année écoulée dans 15 pays en raison d'activités terroristes, la moitié environ étaient qualifiées d’islamistes. http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=2483&lg=fr Dernière modification par shehzad ; 26/05/2008 à 16h07. |
|
| |||
| |||
| salem a tous, voila jsuis dans une situation très critique!! une longue histoire avec mon ami, pleins de soucis a cause de nos familles. Bref, aujourdhui on s'aiment mais on est las de notre situation. on a fait un break, meme si je ne voulais pas...comme il dit, ya que le mektoub qui nous réunira, inchaAllah. je prie en intensifiant mes douhas, fajr à l'heure, istirala, salat al raja (du besoin pour ceux qui ne connaissent pas) douhas pour qu'Allah nous facilite, à mon homme et moi le mariage, pour quAllah nous donne la Patience, la Persévérance, la Force, l'Endurance...car Wallah cette épreuve est dure pour mon ami et moi. que des histoires avec nos familles. mes parents ne voulaient pas (sans explications) quand ils ont acceptés la famille de mon ami ne voulait plus, on c plus koi faire, mes parents m'ont posé un ultimatum fin juin mon homme revient ou c mort, mais sa famille ne veut pas se rabaisser. on a tellment galérer, on veut pas se prendre la tete avec nos parents...alors on souffle un peu chacun de son coté. Moi je suis au bout des crises d'angoisses, je suis sinceres dans mes douhas, jen pleure, jimplore laide du Tout Puissant...jme bats, je persévère... ya til des douhas qui puissent m'aider a enfin etre dans le hallal, a enfin surmonter cette epreuve, a me rendre forte...car je deviens folle!!! Des conseils sil vous plait. K'Allah vous guide et vous protège. Merci pour votre aide.... |
|
| ||||
| ||||
| Salam et l'un et l'autre vous quittez vos familles et vous vous séparez donc famille ou ton homme |
|
| |||
| |||
| non on peut concilier les deux. nos parents sont dans l'erreur, interdire un musulman à une musulmane c haram. on veut pas laisser nos parents dans le péché et nous on veut pas lêtre!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le haram et la halal n'a rien à faire la de dans pour convaincre ta famille et la sienne de votre relation il faut des concessions des uns et des autres et avoir un super médiateur si t'arrive à trouver quelqu'un qui les rapprochera t'auras ton bonheur en tout cas ça risque d'être dur ton affaire, vu qu'ils ont l'air cons, excuse moi l'expression mais c'est la réalité ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| je t'excuse!!! mes beaux parents vivent au pays; mon homme et seul en france!! ils veulent pas apler mes parents et mes parents ne veulent pas apler non plus!!! des cons koi!! K'Allah me pardonne. |
|
| ||||
| ||||
| faites votre vie pour vous!!! Et pas pour les parents! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois que cet homme est un bien pour toi, mais Dieu sait mieux, peut-être que c'est l'inverse ! |
|
| |||
| |||
| il n'y que les douhas qui peuvent changer ton mektoub!!! Allah quand tu persévères dans t douhas, et quand tu implores son aide, ne te laisse jamais insatisfaite!!Plus tu implores, plus Allah te rends l'épreuves difficile car Le Tout Puissant aime qu'on l'adore...Mais je me dis que je fais mal mes douhas... j'ai fais l'istirala, j'ai vu mon homme en songe, mais j'ai peur que ce soit chaytane qui é joué avec moi!! |
![]() |
| Tags |
| dou3a, douas, études, invocations, islam, musulman, religion, travail |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 6924 | Aujourd'hui 17h23 | |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 3057 | 09/10/2008 10h44 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |