Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2008, 17h58
AL HAMDULILLAH

Par défaut Re : douhas URGENTES

Citation:
Envoyé par gamine Voir le message
il n'y que les douhas qui peuvent changer ton mektoub!!!
Allah quand tu persévères dans t douhas, et quand tu implores son aide, ne te laisse jamais insatisfaite!!Plus tu implores, plus Allah te rends l'épreuves difficile car Le Tout Puissant aime qu'on l'adore...Mais je me dis que je fais mal mes douhas...
j'ai fais l'istirala, j'ai vu mon homme en songe, mais j'ai peur que ce soit chaytane qui é joué avec moi!!
les dou3as ne changent en rien lmektoub !!! ce qui est écrit arrivera !!!
continues de patienter, et tu verras incha'Allah ce qu'il adviendra !
mais ne te met pas tes parents à dos, comme d'autres te le conseil !!! tes parents sont tes parents !

Allah ise8el !
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 18h00

Mais comme le disent les copines si cet homme n est pas fait pour toi tu auras beau implorer allah, tu ne l auras pas!
Il n est peut etre pas ton mektoube!!
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 18h03
et + si affinités (:_:)

Citation:
Envoyé par delfine Voir le message
Mais comme le disent les copines si cet homme n est pas fait pour toi tu auras beau implorer allah, tu ne l auras pas!
Il n est peut etre pas ton mektoube!!
mais il faut aussi bouger car sir les dou3as seuls pouvaient tout résoudre, je passerai mes jours sur le tapis de priére
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 18h04

Citation:
Envoyé par mika92 Voir le message
C'est bien de faire des dou3as mais peut etre qu'il ne t'est pas destiné finalement.
Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
tu m'enlèves les mots de la bouche

tu crois que cet homme est un bien pour toi, mais Dieu sait mieux, peut-être que c'est l'inverse !
Citation:
Envoyé par WYDADI75 Voir le message
mais il faut aussi bouger car sir les dou3as seuls pouvaient tout résoudre, je passerai mes jours sur le tapis de priére
Mais si les choses ne se font pas soit par la prière soit en se bougeant , c est que s est pas le bon!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 18h05

OuPS pardon petit soucis
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 18h26
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par delfine Voir le message
faites votre vie pour vous!!!
Et pas pour les parents!
tu a coté de la plaque

faut toujours respecté les parent,et tu enfant tu respecterons aussi.

même si il sont tort, et en plus même du point religion c'est haram de ne pas écouté ces parent
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 18h33
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Désacraliser les "sacrés livres"

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
..../...

à ta place j'éviterai de dire ca ...

lis ces quelques liens tu seras surpris ...

NdT
Sur 498 actions terroristes enregistrées en 2006, 424 étaient ainsi en lien avec des mouvements séparatistes (essentiellement corse et basque) et 55 menées par des mouvements d'extrême-gauche ou anarchistes. 1 (un) seul était le fait d’islamistes. En revanche, sur les 706 personnes arrêtées au cours de l'année écoulée dans 15 pays en raison d'activités terroristes, la moitié environ étaient qualifiées d’islamistes.

Où l'art et la manière de ne pas lire ce que l'on écrit et répondre ce que l'on ne demande pas.

On te dit que ces attentats "politico-séparatistes" ont pratiquement fait AUCUNE VICTIME (ETA oui, deux dans l'attentat du parking de l'aéroport de Madrid et un garde civil il n'y a pas très longtemps)

Combien de victimes a Londres et à Madrid ? Faits islamistes indiscutables ? Pour ne prendre que l'Europe "Europol" oblige ?

à Casa ? en Algérie ? (ne parlons pas des attentats visant exclusivement des "croyants" chiites par des sunnintes et vice versa en Irak... )

Et si bien de "possibles terroristes" sont mis en prison (y compris dans les pays dits islamisants ou islamiques ) et que cela évite des attentats... il faut continuer tout simplement.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 18h44

Citation:
Envoyé par aroubyou Voir le message
tu a coté de la plaque

même si il sont tort, et en plus même du point religion c'est haram de ne pas écouté ces parent
Chacun a sa vie et chacun a sa famille c est tout se que je peux te dire!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 19h30
Si ca t'apaise,brise moi

Par défaut Re : Désacraliser les "sacrés livres"

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Où l'art et la manière de ne pas lire ce que l'on écrit et répondre ce que l'on ne demande pas.
je ne t'ai pas répondu ... Monsieur les 2 Eglises ! cette phrase de ton confrère m'a fait bondir de mon lit :

Citation:
Les séparatistes basques ou corses n'ont presque tué personne alors que les intégristes religieux ont fait des milliers de victimes

Citation:
On te dit que ces attentats "politico-séparatistes" ont pratiquement fait AUCUNE VICTIME (ETA oui, deux dans l'attentat du parking de l'aéroport de Madrid et un garde civil il n'y a pas très longtemps)
à ta place j'éviterai de dire ca ....

mais quel manque de respect envers tous ces morts et leurs familles !

http://www.aidh.org/Actualite/Act_2004/terror.htm

[L'ETA, qualifiée d'"organisation terroriste" tant par l'Union européenne (UE) que par les Etats-unis, est tenue pour responsable de la mort de quelque 850 personnes depuis 1968. Elle a décrété la lutte armée clandestine pour tenter d'obtenir la création d'un Etat basque indépendant à cheval sur le nord-ouest de l'Espagne et le sud-ouest de la France.]

c'est vrai que 850 personnes c'est pratiquement AUCUNE VICTIME ...zut ! j'oubliais ! il aurait fallu qu'elles aient été tuées par des islamistes pour que ce nombre puisse être considéré comme "ENORME" !

Citation:
Combien de victimes a Londres et à Madrid ? Faits islamistes indiscutables ? Pour ne prendre que l'Europe "Europol" oblige ?

à Casa ? en Algérie ? (ne parlons pas des attentats visant exclusivement des "croyants" chiites par des sunnintes et vice versa en Irak... )
comparé à la politique chaotique de certains gouvernements occidentaux ? au terrorisme d'Etat d'Israel (ton chouchou ...) et des USA , aux dictatures sanguinaires de certains pays d'Orient ?? hmmm... mince , le débat devient malsain ... il ne faut pas comparer des attrocités entre elles , un crime est un crime qu'il soit fait par de pseudo-musulmans ou de pseudo-défenseurs de la sacro-sainte démocratie salvatrice des peuples barbares de l'autre bout du monde ...

Citation:
Et si bien de "possibles terroristes" sont mis en prison (y compris dans les pays dits islamisants ou islamiques ) et que cela évite des attentats... il faut continuer tout simplement.
si tu savais le nombre d'innocents qui ont été incarcérés injustement seulement parce-qu'ils portent barbes et kamiz ... mon Dieu ...

monde injuste avez-vous dit ? justice de MERDE !

Dernière modification par shehzad ; 26/05/2008 à 19h33.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 20h22

Citation:
Envoyé par aroubyou Voir le message
tu a coté de la plaque

Salem,

La religion est le seul point sur lequel il ne faut pas écouter ses parents, (dans sourate Al Nour).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
dou3a, douas, études, invocations, islam, musulman, religion, travail

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages