|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
Et l'actualité récente des années 2000.. est sans appel. A ce train tu vas me sortir les Brigades Rouges, et Carlos... et je ne sais combien d'autres figurant dans les encyclopédies historiques ![]() Citation:
Rien de ce que cites n'a à voir avec les attentats terroristes dont on parle. Citation:
Citation:
PS : je ne portais ni barbe ni kemiss... qu'elle idée d'ailleurs de porter de telles choses ?
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" Oscar Wilde |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
non mais là c'est moi qui rêve ! Citation:
allez , je te lis attentivement ... Citation:
Citation:
oui on a compris , tu veux que tout le monde porte jean/t-shirt , mini-jupe et taille basse , une cannette de bière à la main si possible ... et après ca se dit "aimer les cultures d'autrui" et bla bla bla ...tu dois avoir les poils qui se dressent à la vue d'un homme habillé avec les vêtements traditionnels sikhs et être irrité en voyant les soutanes rouges et le crâne rasé des bonzes ... haineux va ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
""et aujourd'hui les attentats. "" Aujourd'hui ce n'est pas il y a des dizaines d'années, mais notre actualité récente, sauf si "aujourd'hui" a un sens différent pour toi, alors, là, je me tais. Par contre MOI je me référais au passé total de l'homme et ça... c'est une évidence que la religion a été la cause de bien de guerres et d'affrontements entre les hommes et... ce n'est pas fini. Citation:
Citation:
???????Moi qui adore les kaftans, les saris, les boubous, les robes des chanteuses gitanes, les danseurs russes, les .... les... les..... Mais avoue que de nos jours barbe et kemiss.. c'est aventureux d'en porter ! PS : la biere canette a la main juste en été... s'il te plait.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" Oscar Wilde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais que suis-je en train de faire ? discuter avec un ardent défenseur d'Israel , Etat terroriste par excellence ... folie ! |
|
| ||||
| ||||
| ou le dégout de tout ce qui peut de près ou de loin faire penser au musulman ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Rien que les attentats en Irak et en Afghanistan, à qui veux-tu faire croire qu'ils n'ont pas jamais existé ? Aux familles des victimes ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui profite VRAIMENT ? Qui a interet a creer le MAXIMUM de pagaille au moyent orient pour justifier une presence militaire permanente dans la région ? Pose toi ces questions au lieu de penser comme un mouton. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon elle est où la propagande merdique exactement ? Dernière modification par shehzad ; 26/05/2008 à 23h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut dire qu'apparamment toi et l'humour.. vous faites deux !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
tu tombes dans le panneau !Citation:
![]() |
| Tags |
| dou3a, douas, études, invocations, islam, musulman, religion, travail |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 2899 | Aujourd'hui 14h36 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5854 | Hier 12h43 | |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 6653 | 19/08/2008 18h32 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |