Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2008, 21h24

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Désacraliser les "sacrés livres"

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
je ne t'ai pas répondu ... Monsieur les 2 Eglises ! cette phrase de ton confrère m'a fait bondir de mon lit :
T'aurais pas du, car il a raison. (il parle de séparatistes en général, et des Corses)

Citation:
à ta place j'éviterai de dire ca ....

mais quel manque de respect envers tous ces morts et leurs familles !
..../.....

c'est vrai que 850 personnes c'est pratiquement AUCUNE VICTIME ...zut ! j'oubliais ! il aurait fallu qu'elles aient été tuées par des islamistes pour que ce nombre puisse être considéré comme "ENORME" !
Non mais tu rêves ou quoi ??? Je suis espagnol, je connais parfaitement l'histoire de l'ETA et des crimes qu'ils ont commis ces assassins mais l'on ne parle pas des profondeurs de 1968... mais de l'actualité récente.

Et l'actualité récente des années 2000.. est sans appel.

A ce train tu vas me sortir les Brigades Rouges, et Carlos... et je ne sais combien d'autres figurant dans les encyclopédies historiques

Citation:
comparé à la politique chaotique de certains gouvernements occidentaux ? au terrorisme d'Etat d'Israel (ton chouchou ...) et des USA , aux dictatures sanguinaires de certains pays d'Orient ?? hmmm... mince , le débat devient malsain ...
Tu dérapes vers le hors sujet ma chère... rapidement... tu aurais mieux fait de rester couchée.

Rien de ce que cites n'a à voir avec les attentats terroristes dont on parle.

Citation:
il ne faut pas comparer des attrocités entre elles , un crime est un crime qu'il soit fait par de pseudo-musulmans ou de pseudo-défenseurs de la sacro-sainte démocratie salvatrice des peuples barbares de l'autre bout du monde ...
En ça on va être complètement d'accord, un crime est un crime, et ces derniers temps c'est bien les islamistes qui ont la médaille d'or, et il n'est pas question de comparer, mais de constater.

Citation:

si tu savais le nombre d'innocents qui ont été incarcérés injustement seulement parce-qu'ils portent barbes et kamiz ... mon Dieu ...

monde injuste avez-vous dit ? justice de MERDE !
Oui, moi aussi je me suis fait flasher parceque 81 au lieu de 80 km/h, je jure que j'étais innocent, mais j'étais au dessus de 80, vitesse autorisée.

PS : je ne portais ni barbe ni kemiss... qu'elle idée d'ailleurs de porter de telles choses ?
Vieux 26/05/2008, 22h00
Baynahou wa 3ouyouni ...

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
T'aurais pas du, car il a raison. (il parle de séparatistes en général, et des Corses)
oui j'ai compris ... il n'y a JAMAIS eu de victimes des agissements des séparatistes corses ou basques etc ...

Citation:
Non mais tu rêves ou quoi ??? Je suis espagnol, je connais parfaitement l'histoire de l'ETA et des crimes qu'ils ont commis ces assassins mais l'on ne parle pas des profondeurs de 1968... mais de l'actualité récente.

Et l'actualité récente des années 2000.. est sans appel.
euh non ... on ne parle pas QUE de l'actualité récente ! on a parlé des violences liées aux religions (et aux différentes idéologies ) sur ce topic quelles qu'elles soient et peu importe l'époque ! n'est-ce pas toi qui dit : " Y a rien a piger, l'histoire le prouve amplement."

non mais là c'est moi qui rêve !

Citation:
Tu dérapes vers le hors sujet ma chère... rapidement... tu aurais mieux fait de rester couchée.

Rien de ce que cites n'a à voir avec les attentats terroristes dont on parle.
prouve le ! dis moi en quoi est-ce réellement différent ??!!! nombre de victimes effroyable , causes obscures , invocation de la religion ou d'une mission visant à civiliser le reste du monde etc etc ...

allez , je te lis attentivement ...

Citation:
Oui, moi aussi je me suis fait flasher parceque 81 au lieu de 80 km/h, je jure que j'étais innocent, mais j'étais au dessus de 80, vitesse autorisée.
et après ca , c'est moi la "hors sujet" !

Citation:
PS : je ne portais ni barbe ni kemiss... qu'elle idée d'ailleurs de porter de telles choses ?

oui on a compris , tu veux que tout le monde porte jean/t-shirt , mini-jupe et taille basse , une cannette de bière à la main si possible ...

et après ca se dit "aimer les cultures d'autrui" et bla bla bla ...tu dois avoir les poils qui se dressent à la vue d'un homme habillé avec les vêtements traditionnels sikhs et être irrité en voyant les soutanes rouges et le crâne rasé des bonzes ... haineux va !
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 22h58

Citation:
euh non ... on ne parle pas QUE de l'actualité récente ! on a parlé des violences liées aux religions (et aux différentes idéologies ) sur ce topic quelles qu'elles soient et peu importe l'époque ! n'est-ce pas toi qui dit : " Y a rien a piger, l'histoire le prouve amplement."

non mais là c'est moi qui rêve !
Dans ce qui a été écrit il faut aussi le lire dans le sens, et pas vouloir tout amalgamer et en ce qui concerne les ATTENTATS il écrivait notre co-forumeur ceci

""et aujourd'hui les attentats. ""

Aujourd'hui ce n'est pas il y a des dizaines d'années, mais notre actualité récente, sauf si "aujourd'hui" a un sens différent pour toi, alors, là, je me tais.

Par contre MOI je me référais au passé total de l'homme et ça... c'est une évidence que la religion a été la cause de bien de guerres et d'affrontements entre les hommes et... ce n'est pas fini.

Citation:
prouve le ! dis moi en quoi est-ce réellement différent ??!!! nombre de victimes effroyable , causes obscures , invocation de la religion ou d'une mission visant à civiliser le reste du monde etc etc ...

allez , je te lis attentivement ...
Il n'y a rien a prouver ma chère, un attentat est un attentat et le reste c'est autre chose, et sans doute pire en nombre de victimes, mais cela n'est PAS un attentat terroriste.

Citation:
oui on a compris , tu veux que tout le monde porte jean/t-shirt , mini-jupe et taille basse , une cannette de bière à la main si possible ...

et après ca se dit "aimer les cultures d'autrui" et bla bla bla ...tu dois avoir les poils qui se dressent à la vue d'un homme habillé avec les vêtements traditionnels sikhs et être irrité en voyant les soutanes rouges et le crâne rasé des bonzes ... haineux va !
Haineux ???????

Moi qui adore les kaftans, les saris, les boubous, les robes des chanteuses gitanes, les danseurs russes, les .... les... les.....

Mais avoue que de nos jours barbe et kemiss.. c'est aventureux d'en porter !

PS : la biere canette a la main juste en été... s'il te plait.
Vieux 26/05/2008, 23h01
Baynahou wa 3ouyouni ...

Citation:

Il n'y a rien a prouver ma chère, un attentat est un attentat et le reste c'est autre chose, et sans doute pire en nombre de victimes, mais cela n'est PAS un attentat terroriste.

.
oui ca a un nom : terrorisme d'Etat ... mais ce genre de terrorisme là n'étant pas reconnu comme tel par l'Onu , par la majorité etc (et par des moutons de ton espèce ) il devient ...légitime

mais que suis-je en train de faire ? discuter avec un ardent défenseur d'Israel , Etat terroriste par excellence ... folie !
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 23h03
Baynahou wa 3ouyouni ...

Citation:
Mais avoue que de nos jours barbe et kemiss.. c'est aventureux d'en porter !

.
ou le dégout de tout ce qui peut de près ou de loin faire penser au musulman ...
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 23h05

Citation:
NdT
Sur 498 actions terroristes enregistrées en 2006, 424 étaient ainsi en lien avec des mouvements séparatistes (essentiellement corse et basque) et 55 menées par des mouvements d'extrême-gauche ou anarchistes. 1 (un) seul était le fait d’islamistes. En revanche, sur les 706 personnes arrêtées au cours de l'année écoulée dans 15 pays en raison d'activités terroristes, la moitié environ étaient qualifiées d’islamistes.
N'importe quoi, quelle propagande de merde !
Rien que les attentats en Irak et en Afghanistan, à qui veux-tu faire croire qu'ils n'ont pas jamais existé ? Aux familles des victimes ?
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 23h11

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
Rien que les attentats en Irak et en Afghanistan, à qui veux-tu faire croire qu'ils n'ont pas jamais existé ? Aux familles des victimes ?
"Attentats" commandités par QUI ?

Qui profite VRAIMENT ?

Qui a interet a creer le MAXIMUM de pagaille au moyent orient pour justifier une presence militaire permanente dans la région ?

Pose toi ces questions au lieu de penser comme un mouton.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 23h12
Baynahou wa 3ouyouni ...

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
euh reste calme stp , je n'ai pas une seule fois nié les attentats terroristes en Irak ou en Afghanistan ...je les condamne fermement au contraire ! le message concernait l'Europe ...

sinon elle est où la propagande merdique exactement ?

Dernière modification par shehzad ; 26/05/2008 à 23h14.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 23h38

Citation:
ou le dégout de tout ce qui peut de près ou de loin faire penser au musulman ...
N'importe quoi...

Il faut dire qu'apparamment toi et l'humour.. vous faites deux !
Vieux 26/05/2008, 23h41

Citation:
oui ca a un nom : terrorisme d'Etat ... mais ce genre de terrorisme là n'étant pas reconnu comme tel par l'Onu , par la majorité etc (et par des moutons de ton espèce ) il devient ...légitime
Et la marmotte continue de plier son papier alu... etc...

Citation:
mais que suis-je en train de faire ? discuter avec un ardent défenseur d'Israel , Etat terroriste par excellence ... folie !
Eh oui tu vois comme quelqu'un disait dans un autre post tu tombes dans le panneau !

Citation:
Citation:
Ne tomber pas dans le piège de l insulte avec ces deux individus
je n'ai pas encore débattu avec eux , mais je vois l'ignorance dans certaines de leurs réponses, ils vous provoquent et vous tombez dans le piège

Tags
dou3a, douas, études, invocations, islam, musulman, religion, travail

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages