|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lire la suite ! Citation:
![]() Citation:
Je n’étais pas au-courant que je suis un coupeur de tête… Tu m’apprends des choses sur moi et ma religion « Islam » ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L’Islam est une religion qui fait appel à l'amour, la paix, la fraternité, et la solidarité entre toutes les composantes de la société. C'est une religion qui dénonce toutes sortes de terreur et de violence. C’est une religion qui interdit le barbarisme, les violences gratuites et les agressions injustes. L’Islam n'autorise l'utilisation de la force que pour des fins défensives avec prise en considération la préservation des âmes des innocents car tuer des gens qui n'ont rien commis est un des plus grands pêchés. Ce genre d'attitudes est une transgression et Allah n'aime pas les transgresseurs. Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {190. Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah). Lire la suite ! |
|
| |||
| |||
| un imam me l'a dit, c'est pour cela que je persévère. quand un musulman est dans l'erreur on doit, par OBLIGATION, lui faire un rappel, s'il commet encore ce péché, au bout de trois rappel, tu dois le laisser... |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas compris le rapport avec mon intervention...
__________________ Ramadhan krim |
|
| |||
| |||
| "même du point religion c'est haram de ne pas écouté ces parent" envoyé par aroubyou, et toi tu réponds "La religion est le seul point sur lequel il ne faut pas écouter ses parents, (dans sourate Al Nour)." moi je persiste a faire le rappel a mes parents de ne pas m'interdire dépouser un musulman!!mes parents sont dans l'erreur....c ce que je voulais dire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors dire que c'est la parole d' Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
/*-Sami Awad ALDEEB ABU-SAHLIEH Chrétien arabe d'origine palestinienne et de nationalité suisse. /**-Les juifs le traite d'anti ...sémite??? /*-De toute façon il n'y a pas à faire confiance à un chrétien en ce qui concerne l'apprentissage de l'islâm et a fortiori la traduction du message coranique - car au-delà d'un texte, le Coran est surtout un message et des enseignements.car il mène une lutte contre l'Islam acharné sur des forums (mejlisselkalam,yabiladi et bladi) //*-quel est son interet? Citation:Posté par aldeeb Quelle est l'intention derrière ma traduction? La réponse est simple: Je l'ai faite avant tout pour moi parce que je voulais mieux comprendre le Coran.!.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans la caverne l'ange gabriel dit a muhammad : "lie au nom de ton seigneur" comment un homme illétres comme cité dans le coran peut lire un livre et/ou l'écrire ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est s'avancer de trop en effet ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parle-nous de Ses valeurs et principes divins ??? J'aimerai bien connaître ta religion véridique !!! |
![]() |
| Tags |
| dou3a, douas, études, invocations, islam, musulman, religion, travail |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5890 | Hier 14h59 | |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 6812 | Hier 14h56 | |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 3013 | 04/09/2008 17h43 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |