[Sujet unique : invocation, douas ...]

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2008, 20h38
kamal19    

Re : Désacraliser les "sacrés livres"

Citation:
Envoyé par tanja49
......

c'est s'avancer de trop en effet !

reste a prouver ce que vous dite !

comment le prophéte pouver savoir que la terre est ronde

le développement embryonnaire

le fait que l'océan atlantique et la mer méditérané ne ce mélange pas

que les montagnes on des "fonctions" (je parle de leur fonction et n'ont de leur formation...) qui evite a la planéte de ce divisé (d'oû le termes piquet de tente toujour dans la fonction pas dans la formation des montagnes).

que la vie provient de l'eau

etc...

je voie que vous allez me sortire les "speudo plagia du coran" or comment un homme peut savoir toutes c'est sciences exactes et en plus savoir ou les "plagié" et a qui ?
Réponse avec citation

Vieux 27/05/2008, 21h34
tanja49    

Citation:
Envoyé par kamal19

que les montagnes on des "fonctions" (je parle de leur fonction et n'ont de leur formation...) qui evite a la planéte de ce divisé (d'oû le termes piquet de tente toujour dans la fonction pas dans la formation des montagnes).

etc...

je voie que vous allez me sortire les "speudo plagia du coran" or comment un homme peut savoir toutes c'est sciences exactes et en plus savoir ou les "plagié" et a qui ?

Ben.. il n'a rien dit de tout cela ! Ce sont les concordistes et autres tordeurs de versets qui l'affirment, mais pas lui.

Où est dit que la terre est ronde ? developpement embryonnaire... PFFFFFFT

Quant a tes piquets de tente... c'est très imagé pour ceux qui habitaient en effet sous des tentes, cela ne va pas plus loin.
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 22h37
Zack93    

Citation:
Envoyé par kamal19

etc...

... Que le lait est en contact avec le sang et les excrément dans l'intestin des vaches.

Que la lune et le soleil sont sur un orbitre

Que les vents sont un facteur de fécondation
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 22h42
tanja49    

Citation:
Envoyé par Zack93
... Que le lait est en contact avec le sang et les excrément dans l'intestin des vaches.

Que la lune et le soleil sont sur un orbitre

Que les vents sont un facteur de fécondation

maintes fois débattu... contredit... et improuvé.
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 22h52
Zack93    

Citation:
Envoyé par tanja49
Ben.. il n'a rien dit de tout cela ! Ce sont les concordistes et autres tordeurs de versets qui l'affirment, mais pas lui.

Où est dit que la terre est ronde ? developpement embryonnaire... PFFFFFFT

Quant a tes piquets de tente... c'est très imagé pour ceux qui habitaient en effet sous des tentes, cela ne va pas plus loin.

Allah a fait confluer les deux mers. Il a établit une carrière entre elle qu'elle ne peuvent franchir. 25.53

Nous avons transformé l'embryon qui a nidé en une masse de chair puis de cette chair Nous avons créer les os, et Nous avons revêtu les os de chair. 23.14

Et Nous avons créé à partir d'eau toute forme de vie. Se déciderons t ils à croire? 21.30
Là, non seulement il donne une découverte qui date de 60 ans, mais en plus il fait allusion à ceux comme toi qui ne se décident pas à croire.
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 23h12
tanja49    

Citation:
Envoyé par Zack93
Allah a fait confluer les deux mers. Il a établit une carrière entre elle qu'elle ne peuvent franchir. 25.53

Nous avons transformé l'embryon qui a nidé en une masse de chair puis de cette chair Nous avons créer les os, et Nous avons revêtu les os de chair. 23.14

Et Nous avons créé à partir d'eau toute forme de vie. Se déciderons t ils à croire? 21.30
Là, non seulement il donne une découverte qui date de 60 ans, mais en plus il fait allusion à ceux comme toi qui ne se décident pas à croire.

Tout pêcheur de sardines savait cela
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 23h40
Zack93    

Citation:
Envoyé par tanja49
Tout pêcheur de sardines savait cela

Source? C'est sûr que les berger arabes du 7ème siècle savaient parfaitement quelle étais la relation entre l'atlantique et la méditeraée... À moin que ce sois et faite que l'eau est l'origine de la vie ou comment se dévelopent les embryons... C'est sûr que les pêcheurs de sardine savaient tout ça. Maintenant:

Il y à certainement dans les troupeaux un exemple à méditer. Nous vous abreuvons de ce qui est dans leur ventre, entre des excrément intestinaux et du sang, un lait sur de ce que les croyants avalent avec facilité et délice. 16.66

Ne voyez vous pas que Nous venons diminuer la terre à partir de ses bords? 13.41
Voilà l'érosion des continents.
Ne voit tu donc pas?
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2008, 23h49
tanja49    

Citation:
Envoyé par Zack93
Source? C'est sûr que les berger arabes du 7ème siècle savaient parfaitement quelle étais la relation entre l'atlantique et la méditeraée... À moin que ce sois et faite que l'eau est l'origine de la vie ou comment se dévelopent les embryons... C'est sûr que les pêcheurs de sardine savaient tout ça. Maintenant:

Il y à certainement dans les troupeaux un exemple à méditer. Nous vous abreuvons de ce qui est dans leur ventre, entre des excrément intestinaux et du sang, un lait sur de ce que les croyants avalent avec facilité et délice. 16.66

Ne voyez vous pas que Nous venons diminuer la terre à partir de ses bords? 13.41
Voilà l'érosion des continents.
Ne voit tu donc pas?

Tout ce qui est dit dans le Coran mon cher était largement connu des phéniciens, des grecs, des mésopotamiens, des hindous, des perses, et j'en passe.

Mais si cela te fait plaisir de penser que ce sont des "miracles" moi ne n'y vois aucun inconvénient... cela ne te fera pas briller en société... sauf si elle est islamique.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 00h00
kamal19    

Citation:
Envoyé par tanja49
Tout ce qui est dit dans le Coran mon cher était largement connu des phéniciens, des grecs, des mésopotamiens, des hindous, des perses, et j'en passe.

Mais si cela te fait plaisir de penser que ce sont des "miracles" moi ne n'y vois aucun inconvénient... cela ne te fera pas briller en société... sauf si elle est islamique.

justement comment muahmmad pouvait allez volé,copié au hindou,phénicien,grec,mésopota miens perse etc...

de l'écrire dans le coran en ce disant "voila j'ai copié toutes les "bonnes sciences 1400 ans a l'avance comme ça plus tard je convertiré les future humains"

comment pouver t'il deviné que toutes c'est sciences etait exactes et savoir chez qui les plagiée ?
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 09h15
tanja49    

Citation:
Envoyé par kamal19
justement comment muahmmad pouvait allez volé,copié au hindou,phénicien,grec,mésopota miens perse etc...

de l'écrire dans le coran en ce disant "voila j'ai copié toutes les "bonnes sciences 1400 ans a l'avance comme ça plus tard je convertiré les future humains"

comment pouver t'il deviné que toutes c'est sciences etait exactes et savoir chez qui les plagiée ?

Justement parcequ'il a commis les mêmes erreurs que ceux de l'époque !

Les textes bibliques en arabe étaient connus en Arabie, et comme tu ne l'ignores pas il a voyagé aussi de par son métier dans la zone... et donc a très bien pu avoir ces connaissances grapillées ici et là, et tu sais aussi qu'une personne de la famille de sa femme, chrétien de son état, l'a ensuite bien "éduqué" aux choses de la religion....

Tu n'as pas lu son histoire ????
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
aide/invocation/, allah, coran, dou'a, dou3a, douaa, douas, entraide, études, fajr, hypocrisie, invocations, islam, malades, mensonges, musulman, religion, réveil, reveil\doué \science\homme\vie\mort\appel\ salat, suicide, travail

Discussions similaires à " [Sujet unique : invocation, douas ...]"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique:Tabligh] Islam 1648 24/04/2013 10h29
[Sujet unique : Libye ] boudinar Actualités internationales 3 04/04/2011 10h20
[Sujet unique: mon blog] mobs Informatique - Mobile - Jeux 129 13/10/2006 00h55

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h18.