Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2008, 15h29

Par défaut Re : [Sujet unique : Invocation, Douas ...]

evite de te stresser allah m3ak ou nche allah tfar7i walidik ou tfar7i rassik ou nchae chi nou9tta mazyana
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 13h16

Citation:
Envoyé par hennayate Voir le message
رَبَّنَا لاَ تُزِغْ قُلُوبَنَا بَعْدَ إِذْ هَدَيْتَنَا وَهَبْ لَنَا مِن لَّدُنكَ رَحْمَةً إِنَّكَ أَنتَ الْوَهَّابُ

“Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur !"

Sourate Al-i-Imran, ayat 8.
Salamou 3alikoum je te remercie ma sœur pour cette ayat

Rapporté par Abu Dharr al-Ghifari (que Dieu l'aggrée), le Messager de Dieu (S.B), parmi les paroles qu'il relatait de son Seigneur (qu'il soit glorifié) rapporta Allah dit: O Mes serviteurs, Je Me suis interdis l'oppression, et Je l'ai interdit entre vous, alors ne vous opprimez pas les uns les autres.O Mes serviteurs, vous êtes tous dans l'égarement, sauf ceux que J'ai guidé, alors recherchez Ma guidée et Je vous guiderai, O Mes serviteurs, vous êtes tous affamés sauf ceux que J'ai nourri, alors cherchez votre nourriture auprès de Moi et je vous nourrirais. O Mes serviteurs, vous êtes tous nus, sauf ceux que j'ai vêtus, alors cherchez vos vêtements auprès de Moi et Je vous vêtirais. O Mes serviteurs, vous commettez des péchés jour et nuit, et Je pardonne tous les péchés, alors cherchez le pardon auprès de Moi, et Je vous pardonnerai. O Mes serviteurs, vous ne m'atteindriez pas en mal en cherchant à me faire du tort, et vous ne m'atteindriez pas en bien, en cherchant à M'avantager. O Mes serviteurs, même si le premier et le dernier d'entre vous, les hommes et les djinns, étaient aussi pieux que le coeur le plus pieux des hommes, cela n'ajouterai rien à Mon royaume. O Mes serviteurs, même si le premier et le dernier d'entre vous, les hommes et les djinns étaient aussi pervers que le coeur le plus pervers des hommes, cela ne retirerait rien à Mon royaume. O Mes serviteurs, même si le premier et le dernier d'entre vous, hommes et djinns, se rassemblaient en un endroit et Me demandaient, et que Je satisfasse la demande de chacun, cela ne diminuerait pas ce que Je possède, pas plus que ne diminue la mer quand on y trempe une aiguille. O Mes serviteurs, Je n'estime rien d'autre de vous que vos actions et Je les récompense ensuite, Donc celui qui trouve le bonheur, qu'il rende grâce à Dieu et celui qui trouve autre chose,qu'il ne s'en prenne qu'a lui-même". Rapporté par Muslim (et par at-Tirmidhi et Ibn Majah).
salam
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 13h40

Citation:
Envoyé par Addikr Voir le message
Salamou 3alikoum je te remercie ma sœur pour cette ayat

Rapporté par Abu Dharr al-Ghifari (que Dieu l'aggrée), le Messager de Dieu (S.B), parmi les paroles qu'il relatait de son Seigneur (qu'il soit glorifié) rapporta Allah dit: O Mes serviteurs, Je Me suis interdis l'oppression, et Je l'ai interdit entre vous, alors ne vous opprimez pas les uns les autres.O Mes serviteurs, vous êtes tous dans l'égarement, sauf ceux que J'ai guidé, alors recherchez Ma guidée et Je vous guiderai, O Mes serviteurs, vous êtes tous affamés sauf ceux que J'ai nourri, alors cherchez votre nourriture auprès de Moi et je vous nourrirais. O Mes serviteurs, vous êtes tous nus, sauf ceux que j'ai vêtus, alors cherchez vos vêtements auprès de Moi et Je vous vêtirais. O Mes serviteurs, vous commettez des péchés jour et nuit, et Je pardonne tous les péchés, alors cherchez le pardon auprès de Moi, et Je vous pardonnerai. O Mes serviteurs, vous ne m'atteindriez pas en mal en cherchant à me faire du tort, et vous ne m'atteindriez pas en bien, en cherchant à M'avantager. O Mes serviteurs, même si le premier et le dernier d'entre vous, les hommes et les djinns, étaient aussi pieux que le coeur le plus pieux des hommes, cela n'ajouterai rien à Mon royaume. O Mes serviteurs, même si le premier et le dernier d'entre vous, les hommes et les djinns étaient aussi pervers que le coeur le plus pervers des hommes, cela ne retirerait rien à Mon royaume. O Mes serviteurs, même si le premier et le dernier d'entre vous, hommes et djinns, se rassemblaient en un endroit et Me demandaient, et que Je satisfasse la demande de chacun, cela ne diminuerait pas ce que Je possède, pas plus que ne diminue la mer quand on y trempe une aiguille. O Mes serviteurs, Je n'estime rien d'autre de vous que vos actions et Je les récompense ensuite, Donc celui qui trouve le bonheur, qu'il rende grâce à Dieu et celui qui trouve autre chose,qu'il ne s'en prenne qu'a lui-même". Rapporté par Muslim (et par at-Tirmidhi et Ibn Majah).
salam

Wa aleikoum salam,

Baraka Allahou fik. Très beau hadith.
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 20h31
mouslima

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : des doua3 pour mon exam svp

Salem ou alikoum
pouvez vous me renseigner, j voudrai savoir comment fè on pour télécharger du Coran
merci
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 21h08
وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَى

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : des doua3 pour mon exam svp

Citation:
Envoyé par geronimojasm Voir le message
Salem ou alikoum
pouvez vous me renseigner, j voudrai savoir comment fè on pour télécharger du Coran
merci
Wa'alykoumsalam sur mp3?
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 01h16

bledi bledi bledi

Entrées dans le blog: 7

[Sujet unique : Invocation, Douas ...]

--------------------------------------------------------------------------------

Salam aleikoum,

Je passe mon examen... incha Allah très important... c'est le bac!

J'ai révisé à peu près tout, j'ai eu plus que la moyenne toute l'année...

mais je suis en train de me planter! Je tombe sur les sujets que je maitrise le moins.

Faites des doua3 pour moi svp mes soeurs et frères filleh.

BarakAllahou fikoum pour votre aide.

Wa selem.

salam alaykom,

qu'ALLAH soit avec toi et yehawnek
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 11h42

Citation:
Envoyé par lamia2b Voir le message
bledi bledi bledi

Entrées dans le blog: 7

[Sujet unique : Invocation, Douas ...]

--------------------------------------------------------------------------------

Salam aleikoum,

Je passe mon examen... incha Allah très important... c'est le bac!

J'ai révisé à peu près tout, j'ai eu plus que la moyenne toute l'année...

mais je suis en train de me planter! Je tombe sur les sujets que je maitrise le moins.

Faites des doua3 pour moi svp mes soeurs et frères filleh.

BarakAllahou fikoum pour votre aide.

Wa selem.

salam alaykom,

qu'ALLAH soit avec toi et yehawnek
Wa aleikoum salam,

baraka Allaho fiki, mais c'est fini depuis longtemps maintenant.
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 06h32
I miss you...

Ce post est magnifique... quand il n'est pas entaché de trolls. (Cessez maintenant de détourner le(s) post(s) svp )

Très bonne journée à tous mes frères et soeurs fiLlah

As-Salam `alaykum Wa rahmatullahi Wa barakatuhu
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 14h44
I miss you...

Faisons svp tous des du'as pour une bladinette qui a perdu son petit frère, n'oublions pas tous nos frères et soeurs dans les épreuves svppppppp

Qu'Allah accorde le Paradis à son petit frère !

Barak'Allah oufikoum !!!!!

Prenez soin de vous tous mes frères et soeurs

Ps : C'est dommage de voir un si beau post désert..
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2008, 10h57
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ

Citation:
Envoyé par Hopes Voir le message
Faisons svp tous des du'as pour une bladinette qui a perdu son petit frère, n'oublions pas tous nos frères et soeurs dans les épreuves svppppppp

Qu'Allah accorde le Paradis à son petit frère !

Barak'Allah oufikoum !!!!!

Prenez soin de vous tous mes frères et soeurs

Ps : C'est dommage de voir un si beau post désert..
Qu'Allah accueille en sa Sainte Miséricorde le Défunt.

Amine.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
dou3a, douas, études, invocations, islam, musulman, religion, travail

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages