|
| ||||
| ||||
| Citation:
Invocation du jour "O notre Seigneur, Favorise nous d'un bienfait dans ce monde et d'un bienfait dans la vie future et préserve – nous du supplice du feu . " Rabbanâ âtinâ fid-dunyâ hassanatan, wa fil-âkhirati hassanatan, wa qinâ adhâban-nâr. |
|
| |||
| |||
| tiens je croyais que "hopes" venait de se convertir... Il a beaucoup appris avant sa conversion alors? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui "Hopes" s'est (re)converti il y a 3 semaines, mais cela fait un an qu'il se renseigne... Mais il n'est qu'un ignorant parmi tant d'autres "Hopes" à l'impression que ton message est ironique... ![]() As-Salâm 'alaykum, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
| Invocation du jour O Allah ... Je te demande pardon, Toi qui connais l'inconnaissable, auquel nul péché ne saurait échapper, que je l'aie commis en plein jour ou au plus profond de la nuit, seul ou avec des complices, à l'écart, en secret ou en public, Toi le Miséricordieux. |
|
| |||
| |||
| Ach-hadou anla ilaha illallahou wahdahou la charikalah, wa ach-hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoulouhou. Allahoumma j'alni minattawwabina wa j'alni minal moutatahhirin. J'’atteste qu'’il n’'y a point de divinité en dehors d’'Allah Unique sans associé et j’atteste que Mouhammad est Son serviteur et Son messager. O Allah ! Place-moi parmi ceux qui se repentent et ceux qui se purifient continuellement Rabbana atina fiddounia hassanatane wa fil akhirati hassanatane, wa qina 'adhabannar. O Notre Seigneur, donne-nous le bonheur ici-bas et dans l'au-delà et preserve-nous des supplices de l'Enfer. |
|
| ||||
| ||||
| "(Qu’il n’y ait) pas de mal, que cela soit pour toi une purification (de tes péchés) si Allah le veut." Lâ ba'sa, tahûrun in shâ'a l-lâh |
|
| ||||
| ||||
| Invocation à dire au moment de l'ablution ou du lavage. "O mon Seigneur! pardonne-moi mes péchés et étends pour moi ma maison et répands la plénitude sur ma portion". "Allahommaghfir lî dhanbî, wa wassi'lî fi dâri, wa bârik lî fi rizqî". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amine. |
|
| |||
| |||
| Assalamou alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatou 21.87. Et Zun-Nun (Jonas) quand il partit, irrité. Il pensa que Nous N'allions pas l'éprouver. Puis il fit, dans les ténèbres, l'appel que voici : “Pas de divinité à part Toi ! Pureté a Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes”. <<Wa Dhā An-Nūni 'Idh Dhahaba Mughāđibāan Fažanna 'An Lan Naqdira `Alayhi Fanādá Fī Až-Žulumāti 'An Lā 'Ilāha 'Illā 'Anta Subĥānaka 'Innī Kuntu Mina Až-Žālimīna >> vvvvvvvvvvvv |
![]() |
| Tags |
| dou3a, douas, études, invocations, islam, musulman, religion, travail |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5890 | Hier 14h59 | |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 6812 | Hier 14h56 | |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 3013 | 04/09/2008 17h43 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |