| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Amine ![]() Bienvenue parmi nous,j`espere que tu t`y plairas Dernière modification par LYON3 ; 28/09/2009 à 13h16. |
|
| ||||
| ||||
|
wa 3alik salam soit la bien venue parmi nous tu es chez toi |
|
| |||
| |||
|
merci je suis très contente que vous m'ayez acceptée jezekom Allah kolle khayr we etemenne ettawfik li kol ikhweti fi me yorddhilleh ouhiboukom filleh |
|
| |||
| |||
|
Essalemou 3aleykom we rahmatou allah we baraketou Pour toi Hennayate et pour tous ceux qui sont soucieux à cause de leurs examens à passer, je ferais pour eux des prières au moment propice, vers l'aube, ainsi nous sommes sûrs inchallah que le Bon Dieu Jelle Jelelouhou exaucera tous vos voeux de réussite et de succès, inchallah il kol nejihine we bi tefawik fi me yordhik ye rab El 3alemine we salli Allahomme 3aLE sEydine Mohamed we 3ale Elihi we Ashabihi we sellim et pour finir on dit tjs le ilehe ille ente sobhaneke inni kontou mine edhalimine we le hawle we le kouete ille billeh Bon courage et bonne chance ma très chère fille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Allah El Most3ane inchallah bittawfik fi kol el imtihanett Allah Kerim we Sobhanallah Raoufon Rahime bi 3ibedihi |
|
| ||||
| ||||
|
Une do3a pour votre frère qui n'est pas au mieux de sa forme |
|
| |||
| |||
|
Allah ifarrij karbik w karb omit saydene Mohamed saws, et dis ce douaa: le ilehe ille inte sobhaneke inni kontou mine edhalimine (3 fois) et: اللهم اختم بالخيرات اجالنا و حقق بفضلك أمالنا و سهل لبلوغ رضاك سبلنا و حسن في جميع الأحوال اعمالنا، يا منقذ الغرقى، يا منجي الهلكى، يا شاهد كل نجوى، يا منتهى كل شكوى، يا قديم الإحسان، يا دائم المعروف، ربنا تقبل منا، و عافنا واعف عنا، و على طاعتك و شكرك اعنا و على غيرك لا تكلنا، و على الإيمان والإسلام الكامل جمعا توفنا و انت راضٍ عنا يا أرحم الراحمين، يا رب العالمين امين و الصلاة و السلام عل سيدنا و نبينا محمد صلى الله عليه و على اله و أصحابه و سلم اجمعين Dernière modification par Rahme ; 19/10/2009 à 09h33. |
|
| |||
| |||
|
je t'envoies aussi ce douaa à dire dans la prière ou après: يقول عند الكرب لا إله إلا الله رب العرش العظيم..لا إله إلا الله رب السماوات و رب الأرض و رب العرش العظيم إذا حزنه أمر يقول يا حى يا قيوم برحمتك أستغيث لا إله إلا أنت سبحانك إنى كنت من الظالمين و من الإذكار الجالبه للرزق الدافعه للضيق و الأذى الإستغفار فمن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب inchallah bittawfik fi me yordhilleh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
![]() |
| Tags |
| allah, coran, dou'a, dou3a, douas, entraide, études, fajr, invocations, islam, malades, musulman, religion, réveil, suicide, travail |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8576 | Aujourd'hui 15h57 | |
| [Sujet unique: blagues] | Jrad | 4772 | Aujourd'hui 14h18 | |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1059 | 29/09/2009 16h03 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |