|
| ||||
| ||||
| Salam, J'ouvre ce post, sur le dictionnaire des noms et prénoms chrétiano-musulman… ![]() Voici ma liste : Jean Mouloud Mohamed Clémence Xavier Bouzid Albert Mourad Adam Abdelatif Corinne Assia Bernadette Maya Eva Habiba Jacob Bouziane Béatrice Bachira Arnaud Kader José Habib Lucie Malika Mon préféré, celui qui claque tout c'est : Jacques Mamadou ![]() Ouais, je suis Un ouf multiplié par 4…
__________________ Si ta quelques choses à dire concrètement, dit-le maintenant. |
|
| |||
| |||
| ça existe ce truc!!!! ou tu nous fais seulement charmer de ta largeur d'esprit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Puis tu sais, ça dépend de la mixité. On peut devenir : Mourad Del Carlos ![]()
__________________ Si ta quelques choses à dire concrètement, dit-le maintenant. |
|
| |||
| |||
| oui!! ok alors!! cecila bent tamo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oups le "serveur" n'accepte pas "volume trop lourd" ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce serait tres proche..... |
|
| ||||
| ||||
| Donc tu veut dire que de "tres bon" Muslim (que je ne citerais pas) pourrais porter" un prénom judaique (puisque avant l'Islam)![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est une evidence |
|
| ||||
| ||||
| Dommage que l'on ne mette pas son "vrais" prénom comme avatar ![]() ![]() ![]() |
![]() |
| Tags |
| chretien, dictionnaire, liste de prénoms, liste des prénoms, musulman, noms, prénoms |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dictionnaire Allemand-Tamazight | amsawad | Forum amazigh | 8 | 28/02/2008 05h37 |
| Dictionnaire arabe - français en ligne | kitti_3000 | Aide & Formalités administratives | 3 | 15/11/2007 20h37 |
| Dictionnaire des mots français d'origine arabe . | aladin60 | Forum Culturel | 7 | 13/06/2007 10h56 |
| Le dictionnaire des idées reçues | Maliky | Forum Culturel | 18 | 01/01/2007 00h42 |
| voici un bon dictionnaire en ligne | zmax91 | Forum Général | 3 | 06/01/2006 14h50 |