|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam mon frére peu tu me metre "assalate ala rassoul allah" entier en phonétique un grand merci. que dieu te réconpance de la meilleur réconpance inchahala |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salamaalikoum Wr Wb barak allah oufik pour ces rappel Allah ihafdek! K'ALLAH nous guides et nous agré nos prière et nous accordes les bienfaits du paradis...amiine |
|
| |||
| |||
| Salam 3laykoum, merci a toi mon Frere de nous avoir mis tous ses conseils Barak Allah Oufik. peux tu mettre la phonetique et la traduction s'il te plait :$ ! Que Allah vous guide, vous proteges et vous facilite, Amine. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais tenter de te donner la prière sur le prophète que la paix de Dieu soit sur lui. Saches qu'il ya plusieures exemples et c'est a toi de choisir. Allahoumma salli ala mohammad wa'ala alé mohammad kama sallayta a'ala ibrahim wa'ala alé ibrahim wabarék a'ala mohammad wa'ala alé mohammad kama barakta a'ala ibrahim wa'ala alé ibrahim fil'alamina innaka hamidoune majide. -------------------------------------------- Il ya celle ci. Allahoumma salli a'ala mohammad wa'ala aléhi wasallam. --------------------------------------------- Puis ilya celle ci ou le prophète dit: celui qui la dit elle viendra au jour du jugement peser lourdement dans la balance.En elle aide énormément les actes a s'alourdir et pencher du bon coté. Allahoumma salli a'ala mohammad annabiy wa ajwajihi oummahati lmouminine wa dhouryatihi wa'alé baytihi kama salayta a'ala ibrahim innaka hamidoune majide. N'oublions pas que le prophète a dit: celui qui dit la prière sur moi 1000 fois par jour il ne mourra pas avant d'avoir vu sa place au paradis. Voila, j'espère avoir apporté un plus a ta question. |
|
| |||
| |||
| ma source c'est le livre de: Abdelhalim mahmoude qui etait le cheikh de alzhar et notamment un des meilleures maitres du cheikh Kichk. Le titre c'est:Adou'a al moustajab(l'invocation exaucée) |
|
| |||
| |||
| Je vous renvois également sur ce site très interessant du cheikh Yassine. www.yassine.net en bas a droite vous cliquez sur le carré ou le titre qui est indiqué en arabe et juste en bas de ce titre ilyest indiqué français.espagnol.anglais Biensur vous cliquez sur français et la vous avez tout un programme a suivre. . |
|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh g une question peut etre bete mais jcomprend pas les chiffres kil y a dans les mots parfois genre 3alykoum? ca veut dire koi?!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci beaucoup mon frére pour ta connaissance et la réponse a ma question que dieu te réconpence de sa meilleur réconpence. je voulai savoir il y'en a une autre non? celle la "assalate ala rassoul allah sayidina mohammad wa alihi wa sahbibhi "' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le ' en phonétique (aussi noté 3) représente un son qui débute profondément dans la gorge, et qui a une prononciation inconnue en français. comme un oncle se dit 3ami en arabe. sa veu dire (aa)mi cé un son qui vien du fond de la gorge Le 7 en phonétique correspond à un h très expiré. voila j'espére avoir répondu a ta question Dernière modification par jamil62 ; 22/04/2008 à 11h51. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc utilise la prière ou les prières que tu veux tant que celles ci correspondent a ce qu'il a dit. N'oublions pas ce verset qui résume tout. "Ce que le messager vous apporte prenez le, et ce qu'il vous déconseille écartez vous en." Donc tout ce que nous voulons faire même facultatif qu'il soit doit être en harmonie avec la sunna. La sunna est décrite comme suite, chose que beaucoups de gens ne comprennent pas. 1) ce que le messager de Dieu a fait. 2) ce qu'il a recommandé de faire. 3) ce qu'il a vu et qu'il n'a pas désaprouvé.(donc permis) Wassalam. |
![]() |
| Tags |
| coran, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La notion de Taqwa | Sridina | Forum Islam | 31 | 25/04/2008 20h21 |
| L’Islam « Meilleure religion au Monde » | MarxIslam | Forum Islam | 150 | 04/03/2008 08h08 |
| Pourquoi avoir peur ? | LeRoiDuWeb | Forum Général | 79 | 18/07/2007 14h37 |
| christianisme religion d innovation? | abdNasser | Forum Islam | 86 | 03/11/2006 18h34 |
| une histoire de Amr khaled | khadoug | Forum Islam | 117 | 27/10/2006 23h54 |