|
| ||||
| ||||
| salut leticia :-) escuse moi mais j'ai pas compris ta question :-o qu'est ce que tu veus dire par la relation :-? il faut pas qu'il te vois pendant 4 mois , je ne savais pas :-o
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Leticia, je suppose que si tu veux épouser la religion, tu dois savoir que tu devrais être vierge pr le mariage. Donc, visiblement, y'a un problème puisque tu parles d'abstinence pdt 4 mois. Ton futur mari est au courant puisque vous devez vs marier. Mais ta future belle famille? Ils le savent? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une française , elle na pas les méme condistion que nous :-o c'est pas parceque elle n'est plus vierge qu'elle peus pas ce marier ni se convertir à l'islam :-? bon courage léticia et bienvenu dans notre religion , elle sera la tienne aussi incha allah ;-)
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| |||
| |||
| Salam, Bonjour, :-) leticia je crois avoir compris car j'ai entendu une fois la même chose. Tu dois pendant 4 mois ne plus frequenté ton ami ??? jusqu'au mariage. Je ne sais pas mais il faut te renseigné chez des personnes compétentes. Tu peut posé la question sur le forum de l'uoif tu auras surement une réponse. Je te souhaite bon courage. Salam :-) |
|
| |||
| |||
| salam a tous et a ttes! en effetj'ai entendu la meme choz ke tinky...en effet ces 4 mois semblent se rapporter a la "frekentation" et non pas o relation car les relations sexuelles sont prohibées avant le mariage .....par contre permets moi de te demander qqch ....si toi tu faisait reference o relations sexuelles et comme tu dis k ton ami est musulman et bien je crois kil y a un hic.....aviez vs des relations X juske la? |
|
| ||||
| ||||
| Tu epux tjrs rêver pr avoir une réponse, elle s'est déconnectée. :dehors: |
|
| |||
| |||
| va voir un fkih paske la taura que des avis perso :-D a moin que t interseption ibnoukaldoum lui toutes ces reponse elle sont appuyés de sitation ds le coran... ;-) ben tient cour le voir il est la ;-) |
|
| |||
| |||
| moi par contre jai des relation Y... :chepa: |
|
| |||
| |||
| mehlich! le post est tjrs a sa place de plus elle est pas obligee de repondre! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|