|
| ||||
| ||||
| que pouvez vous m'apprendre la déçus? il y a une question a lequel je peut répondre qu'avec l'aide divine. Dernière modification par arriffi ; 09/04/2008 à 19h29. Motif: religion priére islam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu trouvera tout ce dont tu à besoin ici: http://sajidine.com/au-quotidien/reg.../istikhara.htm Que allah te guide, amine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si j'ai la réponse je t'aiderai inchallah |
|
| ||||
| ||||
| si cela marche? si c raisonnable ? si il n'y a pas de contre indication...etc |
|
| ||||
| ||||
| la salat istikhara on la fait pour quelque demander une réponse sur quelque chose de halal, logique mais on oubli parfois ! je l'ai déjà faite, et ça n'a pas fonctionné, j'ai eu l'impression de recevoir des réponses, mais ça c'est avéré faux pour moi ! je ne la referais plus personnellement ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-Oui c raisonnable et même plus que recommandé car c allah nous dit dit de s'en remettre à lui. Allah le très haut (سبحانه و تعالى) a dit : "…une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance" S Al-Imran V159. -Il n'y a aucune contre-indication acki, par contre n'attend un rêve pour avoir la réponse, si pour allah il n'y a aucun danger pour toi(ta religion, etc...) il t'en rapprochera, et si c pas bon, il t'en éloignera. Dans tous les cas, c bénéfique pour ta foi et atteindre la piété, il faut aussi avoir de la patience, tu le sentira au fond de ton coeur. Que allah te guide acki, Amine. |
|
| ||||
| ||||
| petite queston avant de lire cette discution je ne connaiser pas la priere de consultation ! peut ton la faire quand on le desire dans la journée y at'il de sourate spéciale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En une semaine j avais ma réponse! ![]() mais tu doi vraimen la faire avec ton coeur et faire confiance à 400 % à Allah ta'ala... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| La concentration dans la prière | JoliCoeur59 | Forum Islam | 31 | 18/05/2007 00h12 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe, Et L'avertissement Contre Le Fait De La Sous-estime | twbh2 | Forum Islam | 2 | 13/05/2007 22h53 |
| Les mérites de la prière | blablateur | Forum Islam | 1 | 21/08/2006 16h47 |