|
| ||||
| ||||
| J ouvre un post a toute les femmes qui élèvent 1 ou plusieurs enfants seules Avec courage elles font grandir leurs enfants! Quelles sont pour vous les choses les plus dures dans votre vie quotidienne? |
|
| ||||
| ||||
| moi c est mon matelas il faut que je le change |
|
| |||
| |||
| Citation:
Courage PS : petite pensée à MarouMicha ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui j'allais dire pareil, chapeau à Marou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben je sais pas pourquoi mais : Marou : chapeau! |
|
| ||||
| ||||
| Parce que c'est une super maman qui élève seule ses enfants ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations! Mais sans vouloir manquer de respect! elle n est pas la seule! ![]() Donc chapeau a toutes!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ...............sinon au niveau personnelle c'est plus compliquée............. |
|
| |||
| |||
| [quote=inyane;4094205.......... .....sinon au niveau personnelle c'est plus compliquée.............[/QUOTE] c'est à dire d'avoir une vie "personnelle" ?? oui , j'imagine que ça doit pas être facile à gérer avec les enfants ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage quand la famille est contre | raideny24 | Histoires de coeur | 58 | 01/06/2008 12h34 |
| Que l'Islam Enseigne-t-il de la Famille ? | SINDIBAD13 | Forum Islam | 2 | 21/11/2007 14h48 |
| famille vs elle = délit ?? | agollaq | Histoires de coeur | 18 | 25/10/2007 17h43 |
| une famille Maroc fuit les camps de Tindouf pour regagner le Maroc | bedji | Au fil de l'actu | 0 | 24/09/2007 23h20 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 17h13 |