|
| ||||
| ||||
| J ouvre un post a toute les femmes qui élèvent 1 ou plusieurs enfants seules Avec courage elles font grandir leurs enfants! Quelles sont pour vous les choses les plus dures dans votre vie quotidienne? Comment refaire sa vie aprés une rupture bien souvent difficile? Allez y, a vos claviers! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas des choses dur ! je dirais plutot de la peur (pour moi) * Ya la peur de l'échec scolaire (et ça quitte a ne plus travailler et devenir un cas soc style rmiste ! je l'ai aiderais) al 7amdoulillah pour l'instant tout va bien ! * la peur de mal les éduquer ! et dieu sait comment ça me foutrais les boules de voir mes enfants sans principe avec aucun respect de soi et respect des autres ! ya plein de craintes ! mais elles sont permanentes ! ![]() Comment refaire sa vie aprés une rupture bien souvent difficile? Pour l'instant ! c'est comme ma vie professionnelle ! je l'a met en suspend ! mes enfants ont besoin de moi ! et quoique ça me coutera !! j'entend déja les personnes dire :"wé mes tes enfants vont grandir" je leur répond ! ma3lich ! j'assume entièrement ! ila mektab liya chi 7aja ! lah idir li fé8a lkhér incha 3ellah ! et je donnerais une raison ! sans rentrer dans les détails : lorsque j'allais trés mal moralement ! mes enfants allaient trés mal eux aussi !! et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec kelkun ! (puisque moi même je dois faire un travail sur moi )
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
|
| ||||
| ||||
| salam marouanaka, c'est exactement ça.Méme chose que ce soit pour les enfants que pour moi.Les gens me disent la méme choses qu'un jour les enfants partiront et j vais me retrouvai seule ils ont oubliée qu'on refait pas sa vie comme sa, qu'il y a un travail à faire comme tu disais. qu'Allah te protège ainsi que tes enfants. |
|
| |||
| |||
| Citation:
elles prefere vivre en elevant leur enfants , que de refaire leur vie avec un autre homme moi ce que j'aimerais savoir , pour le hum hum comment vous faite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis désolée pour toi, sincérement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() siri a less9a ! lah i7ederfik salamate !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() . |
|
| ||||
| ||||
![]() Une réponse a la hauteur de sa question !! ![]() Ca va toi ??
|
| ||||
| ||||
| Yeah Yeah j'attend l'été mais il ne vient toujours pas ce salopard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Toi aussi ![]() ça va on n'a pas a se plaindre il fait doux quand même ! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage quand la famille est contre | raideny24 | Histoires de coeur | 58 | 01/06/2008 12h34 |
| Que l'Islam Enseigne-t-il de la Famille ? | SINDIBAD13 | Forum Islam | 2 | 21/11/2007 14h48 |
| famille vs elle = délit ?? | agollaq | Histoires de coeur | 18 | 25/10/2007 17h43 |
| une famille Maroc fuit les camps de Tindouf pour regagner le Maroc | bedji | Actualités marocaines | 0 | 24/09/2007 23h20 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 17h13 |