|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Si vous avez des recettes de gâteaux qui ne mettent pas "trop de temps"(moins d'une heure) à faire, merci de me faire parvenir vos recettes.... ![]() |
|
| |||
| |||
| ah tiens j'ai une recette de brownies tu la veux? |
|
| ||||
| ||||
| moi je fais des petits biscuits à tremper dans le chocolat chaud (cacao nesquik hein) et rouler dans la coco !!! un pur délice !!! et beau en plus dans l'assiette de présentation ! environ une heure le tout je crois oui ! donc si ça t'intéresse ce genre là dis-le et je prendrais le temps de la noter ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Ingrédients: _ 200g de sucre _ 75g de farine _ 200g de beurre _ 200g de chocolat _ 4 oeufs Preparation: Faire fondre le beurre et le chocolat separement Disposer la farine, le sucre et les oeufs dans un saladier y ajouter le beurre et le chocolat fondu. Melanger le tout et placer dans un ramequin prealablement beurré. Suivant les gouts ajouter des noix, amandes voir raisins secs etc... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ta recette, je l'essaierai ce week end. En plus c'est simple et rapide, c'est parfait...j'ai pas le temps de squater toute une journée, donc je préfére viser simple et eficace ..merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Transmets moi la recette dès que tu peux! |
|
| |||
| |||
| De rien par contre tu m'en gardes une part quand même !!! |
|
| |||
| |||
| ah j'ai oublié le temps de cuisson est 20 à 25mn environ tout depend de la puissance de ton four!! |
|
| ||||
| ||||
| Je t'enverrai une photo ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réveil et petits yeux ! | haddam | Forum Bien-être et Santé | 30 | 20/12/2006 18h45 |
| gateaux pour l'aid | dAdine | Forum Cuisine | 20 | 29/10/2006 11h39 |
| Question gateaux | shahlia | Forum Cuisine | 4 | 25/08/2006 12h00 |
| Le coran le boutiquier et les gateaux... | ali abubakr | Forum Islam | 1 | 12/01/2006 12h59 |
| gateaux! | goutchi | Forum Cuisine | 29 | 12/01/2006 10h25 |