|
| ||||
| ||||
| Alors là des noirs j'en ai vu de partout tellement partout que je crois que y'en a partout ![]() Sinon bien serré y'a ça ![]() http://www.kiabi.com/femme/jeans/jea...3/1061/P168105
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on dirai elle est handicapé meskina...!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben pi être que sur toi se sera différent , t'as dis bien serré alors voilà pr toi ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() P.S c un comme ça que tu cherches ah non je retire ce que je disais hier....y'a pas de ce style comme ça chez zara ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon j'ai trouvé ça : http://www.laredoute.fr/Shopping_basket/ViewBasket.aspx
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui ben je pensais que ça te mettais direct sur le slim marron a 45.90€ J'ai la haine mon code promo veut pas marcher ![]()
|
| ||||
| ||||
| Trés jolie les slim portée par les femmes, sinon les hommes faut arrété la mascarade |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 23/01/2008 23h28 |
| Creme de marron ... euh chocolat ... | PrincesseSara | Forum Cuisine | 27 | 28/03/2007 10h31 |
| crème de marron | Zohra | Forum Cuisine | 53 | 27/03/2007 23h23 |
| je suis une obsedee de marron et de macaron | hajjar | Jrad | 90 | 19/02/2007 17h30 |