|
| ||||
| ||||
| Salut mes frères, Bon, la question n'est pas facile mais je dois la poser. C'est que je sors depuis quelques semaines avec une fille, elle aussi marocaine, mais de confession catholique et elle est peu pratiquante, vous voyez le genre. Mon problème est qu'elle m'a confié vouloir avoir une relation sexuel avec moi, donc sans mariage, rien. Bon, je crois qu'elle pense que je ne prend pas vraiment l'Islam au sérieux. Donc que feriez-vous à ma place, car je suis présentement au Canada, à l'université et elle demeure elle aussi au Canada, mais depuis 6 ans, puisque ses parents se sont établis ici. Et elle semble avoir adopté la culture d'ici. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
t'est dur. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par mushroom ; 09/04/2008 à 22h27. Motif: KA MEME PA LOL |
|
| ||||
| ||||
| je ne voulais pas intervenir mais c'est plus fort que moi......................je suis morte de rire (par rapport aux réponsex moralisateur que j'ai lu!!!).............vraiment !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Sinon, les mecs vous vous lâchez, autant que moi, attendez que les frères et soeurs débarquent !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ces frères à la noix, rien ne les excite plus que ce genre d'histoire... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |