Sexualité/Islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2008, 19h27

Par défaut Re : Sexualité/Islam

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
c'est bien la reponse la plus pertinente que j'ai lu ici.
Oups ratatouille , tu as oublier de lui dire que le SIDA n'est pas la seule mst , le preservatif ne protége pas du cancer de l'uterus !!

Effectivement papilloma virus se trouve sur la peau des testicules

Avis au fornicateur
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 19h28

Citation:
Envoyé par astukar Voir le message

Je v te parler de mon expèrience, j'ai 27 ans et ça fait quelques mois que je suis rentré dans le din. Je faisait tout ce qui était haram, mais absolument tout.

...

Je ne fréquente plus les filles et je m'en porte très bien, j'ai également arréter tous le reste (que je ne peut citer car c haram) et je m'en porte très bien.

salam
j'aime beaucoup ton style....
t'as frequenter des filles, etc, etc... pris du bon temps et puis hop revenu dans le droit chemin tu denis aux autres le droit de faire les memes experiences que toi parce que c'est MAL....

il a 20 ans, donc pour revenir à ton cas encore 7 ans pour faire des experience et ensuite revenir dnas le droit chemin....
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 19h29

Citation:
Envoyé par Palmeraie Voir le message
Oups ratatouille , tu as oublier de lui dire que le SIDA n'est pas la seule mst , le preservatif ne protége pas du cancer de l'uterus !!

Effectivement papilloma virus se trouve sur la peau des testicules

Avis au fornicateur
oui c'est clair qu'il a un gros risque d'avoir un cancer de l'urtérus... le pauvre....

Et toi rentre souvent les testicules avec le reste ?
tu peux m'envoyer ta methode par MP ? je suis curieux de connaitre ça.
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 19h32

Citation:
oui c'est clair qu'il a un gros risque d'avoir un cancer de l'urtérus... le pauvre....

Et toi rentre souvent les testicules avec le reste ?
tu peux m'envoyer ta methode par MP ? je suis curieux de connaitre ça.
Je suis vierge ,

mes testicule son aussi propre qu'un bébé.

Tu veut la méthode? Alors suis l'Islam et repent toi , car ALLAH aime ceux qui se repente et reconnaisse leur péché !!!
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 19h34

Citation:
Envoyé par Palmeraie Voir le message
Je suis vierge ,

mes testicule son aussi propre qu'un bébé.

Tu veut la méthode? Alors suis l'Islam et repent toi , car ALLAH aime ceux qui se repente et reconnaisse leur péché !!!

hum, tu as mal lu ta doc car le papilloma ne se transmet pas que par contact sexuel.... donc... tu ne sais pas....
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 19h42

Citation:
j'aime beaucoup ton style....
t'as frequenter des filles, etc, etc... pris du bon temps et puis hop revenu dans le droit chemin tu denis aux autres le droit de faire les memes experiences que toi parce que c'est MAL....

il a 20 ans, donc pour revenir à ton cas encore 7 ans pour faire des experience et ensuite revenir dnas le droit chemin....
Tu veut quoi ? je peut pas lui donner mon avis.
Pour commencer, je n'avait jamais été dans le droit chemin donc je l'ai jamais quitté pour revenir, et avant des types comme toi pour prendre mon ancien language, je les aurait bouffée.

Maintenant il désirait un conseil et je lui conseil de ne pas le faire après il fait ce qu'il veut

Tu c toi si il a encore 7 ans à vivre?
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 20h00

Citation:
Envoyé par astukar Voir le message
Tu veut quoi ? je peut pas lui donner mon avis.
Pour commencer, je n'avait jamais été dans le droit chemin donc je l'ai jamais quitté pour revenir, et avant des types comme toi pour prendre mon ancien language, je les aurait bouffée.

Maintenant il désirait un conseil et je lui conseil de ne pas le faire après il fait ce qu'il veut

Tu c toi si il a encore 7 ans à vivre?
Ben justement si on risque de mourrir demain autant en profiter le moment présent, si on peut se faire du bien faut pas hesiter , dailleurs pour unhomme normalement constitué c'est dur de rester sans sexe ou sans femme.

Dernière modification par Senso ; 10/04/2008 à 20h03.
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 20h06
hmmmm trop chou ....

Citation:
Envoyé par Senso Voir le message
Ben justement autant en profiter on sait pas ce qui va nous arriver demain, donc si on peut se faire du bien faut pas hesiter plutôt que de rester sans sexe, dailleurs on est fait pour avoir des relations sexuelles c'est indispensable pour l'équilibre mental, physique etc...
ben qu'il se mari s'il veut rester dans l'agrément de Dieu
s'il pose la question c'est que quelque chose le titille !!! et il a bien raison ! le sexe est quelque chose de normal et un instinct inhérent à tout Homme. Mais c'est régit par des règles précises pour les musulmans (il s'agit d'islam ici, mais les autres religions aussi en parlent), jouir n'est pas interdit, bien au contraire c'est préconisé j'ai envie de dire, mais le faire dans le cadre licite du mariage !!!
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 21h15

Citation:
hum, tu as mal lu ta doc car le papilloma ne se transmet pas que par contact sexuel.... donc... tu ne sais pas....

Si je sais de quoi je parle , car le virus du papilloma se transmet par les testicule de l'homme lors de l'acte sexuel !!!
Inoffensif chez l'homme , offensif chez la femme !!
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 22h20

Bonjour a tous

En ce concerne les relations sexuels, il est clairement définie dans le Coran que c'est un péché très grand ( je sais qu'il est dans le top 5 ), les raisons principales ne sont pas d'empécher les mecs de pouvoir être libre mais plutôt déja de les protégés des maladies ( je rappelle que Dieu a dit dans un verset :"Je ferais descendre sur les gens de l'adultaire et de la fournication une maladie incurable ", sa ne vous rappelle pas une maladie en 4 lettres qui commence par S )

Ensuite l'idée n'est pas non plus de rester vierge jusqu'a 30 ans et je trouve ça très présonptieux de dire qu'on ne ressent aucune envie, tout les garçons en ressente, après chacun esseye de la contrôlé comme il peut si bien sur il veut se preserver.

Personellement je suis vierge et j'ai failli la perdre, aujourd'hui je suis avec une fille musulman avec qui j'ai établie des projets à long terme (ce que ont trop peu de couple à mon gout) et c'est ce qui me permet d'attendre, parceque je l'aime vraiment et je sais qu'elle restera la pour moi.

C'est vraiment dommage pour toi de perdre ta virginité, que Dieu te garde au près de lui

Je suis désolé si j'ai choqué ou même gêner une personne, je veux juste vous dire que si certain d'entre vous sont musulmans et ce sont embrouillé sur le forum, je trouve ça dommage, le prophète voulait que nous soyons uni et non séparer ( j'ai l'impression de parlé comme un prof de philo )

Ciao a tous
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages