Sexualité/Islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2008, 22h22
Par défaut Re : Sexualité/Islam

Citation:
Envoyé par Palmeraie Voir le message
Si je sais de quoi je parle , car le virus du papilloma se transmet par les testicule de l'homme lors de l'acte sexuel !!!
Inoffensif chez l'homme , offensif chez la femme !!
c'est bien ce que je disait, va te renseigner.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 00h06
Où suis-je?

Citation:
Envoyé par shkmr Voir le message
Bonjour a tous

En ce concerne les relations sexuels, il est clairement définie dans le Coran que c'est un péché très grand ( je sais qu'il est dans le top 5 ), les raisons principales ne sont pas d'empécher les mecs de pouvoir être libre mais plutôt déja de les protégés des maladies ( je rappelle que Dieu a dit dans un verset :"Je ferais descendre sur les gens de l'adultaire et de la fournication une maladie incurable ", sa ne vous rappelle pas une maladie en 4 lettres qui commence par S )

Ensuite l'idée n'est pas non plus de rester vierge jusqu'a 30 ans et je trouve ça très présonptieux de dire qu'on ne ressent aucune envie, tout les garçons en ressente, après chacun esseye de la contrôlé comme il peut si bien sur il veut se preserver.

Personellement je suis vierge et j'ai failli la perdre, aujourd'hui je suis avec une fille musulman avec qui j'ai établie des projets à long terme (ce que ont trop peu de couple à mon gout) et c'est ce qui me permet d'attendre, parceque je l'aime vraiment et je sais qu'elle restera la pour moi.

C'est vraiment dommage pour toi de perdre ta virginité, que Dieu te garde au près de lui

Je suis désolé si j'ai choqué ou même gêner une personne, je veux juste vous dire que si certain d'entre vous sont musulmans et ce sont embrouillé sur le forum, je trouve ça dommage, le prophète voulait que nous soyons uni et non séparer ( j'ai l'impression de parlé comme un prof de philo )

Ciao a tous
Je trouve ton discours stupide. Comment oser dire que le sida est une punition divine. Je te rappelle que certains l'ont chopé par des prises de sang.
Que des enfants ont été atteints avant même de naître.

A titre indicatif, tu n'a rien d'un prof de philo. Je pense même que tu ne lui arrive même pas à sa merde. Désolé mais ton discours pue.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 00h07

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
c'est bien ce que je disait, va te renseigner.
Ok tu est ignorant
Je ne peut rien faire pour toi hélas !!
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 00h10
Où suis-je?

Vieux 11/04/2008, 01h06

ce post est parti en cawcaw mais bien comme il faut!

allahouma hdina!!!
c déséspérant!!!

eloued.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 01h20

Citation:
Envoyé par Palmeraie Voir le message
Ok tu est ignorant
Je ne peut rien faire pour toi hélas !!
Les lésions exophytiques cliniquement visibles sont rarement associées au cancer :

* seuls certains génotypes du VPH sont associés aux cancers du col de l’utérus, de la vulve et du pénis, et au cancer anorectal. l'ADN de certains sérotypes d'HPV serait présent dans au moins 80-90 % des lésions cervicales dysplasiques (néoplasies cervicales intra-épithéliales) et des cancers du col de l'utérus (HPV 16, 18, 31, 33 ou 35)[5]. Les génotypes (HPV 6 et 11) qui causent le plus souvent les condylomes exophytiques n’ont pas été associés à ces cancers.

un simple tour sur wiki t'aurais renseigné
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 01h29

Citation:
Envoyé par GioEgyptio Voir le message
Salut mes frères,

Bon, la question n'est pas facile mais je dois la poser. C'est que je sors depuis quelques semaines avec une fille, elle aussi marocaine, mais de confession catholique et elle est peu pratiquante, vous voyez le genre. Mon problème est qu'elle m'a confié vouloir avoir une relation sexuel avec moi, donc sans mariage, rien. Bon, je crois qu'elle pense que je ne prend pas vraiment l'Islam au sérieux. Donc que feriez-vous à ma place, car je suis présentement au Canada, à l'université et elle demeure elle aussi au Canada, mais depuis 6 ans, puisque ses parents se sont établis ici. Et elle semble avoir adopté la culture d'ici.
assalam aleikoum
préserve toi et n'oublie pas ..... Allah te voit, les désirs sur Terre sont éphémères. Garde ta chasteté pour ta future épouse inchAllah.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 07h06

Citation:
Envoyé par limadala Voir le message
En vitesse:
j'ai fréquenté les mosquées et les bars. Je peux t'assurer que des fois les discussions s'égalaient. A un détail près, c'est que pour le bar, la connerie pouvait facilement être mise sur le dos de la boisson...
Alors comme ça il ne faut pas craindre allah????

" Souvenez-vous des bienfaits dont Je vous ai comblés. Soyez fidèles à Mon alliance Je serai fidèle à votre alliance. Craignez-Moi " (sourate 2, v.40)

" Ô vous qui croyez ! Craignez Allah de la crainte qu'Il mérite. Ne mourez qu'étant soumis à Lui (sourate 3 -V.102)

"...châtiment est un malheur sans fin" (sourate, 25,v.65)

Je te met que 3 petit verset sinon j'aurai du réecrire 1/3 du coran

Dernière modification par astukar ; 11/04/2008 à 07h54.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 08h59
Quoi, que lis je?

Citation:
Envoyé par GioEgyptio Voir le message
Salut mes frères,

Bon, la question n'est pas facile mais je dois la poser. C'est que je sors depuis quelques semaines avec une fille, elle aussi marocaine, mais de confession catholique et elle est peu pratiquante, vous voyez le genre. Mon problème est qu'elle m'a confié vouloir avoir une relation sexuel avec moi, donc sans mariage, rien. Bon, je crois qu'elle pense que je ne prend pas vraiment l'Islam au sérieux. Donc que feriez-vous à ma place, car je suis présentement au Canada, à l'université et elle demeure elle aussi au Canada, mais depuis 6 ans, puisque ses parents se sont établis ici. Et elle semble avoir adopté la culture d'ici.
lol

si tu es croyant et pratiquant la question se pose pas,

Tu sais les bladinautes qui te disent de foncer vont pas te soutenir le jour du jugement, donc cherches pas une réponses chez les autres

A toi de savoir ce que tu veux

Maintenant si c'est juste pour nous dire que t'es un bo goss et que tu fais craquer les minettes ok le message est passé
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 12h02
Où suis-je?

Citation:
Envoyé par astukar Voir le message
Alors comme ça il ne faut pas craindre allah????

" Souvenez-vous des bienfaits dont Je vous ai comblés. Soyez fidèles à Mon alliance Je serai fidèle à votre alliance. Craignez-Moi " (sourate 2, v.40)

" Ô vous qui croyez ! Craignez Allah de la crainte qu'Il mérite. Ne mourez qu'étant soumis à Lui (sourate 3 -V.102)

"...châtiment est un malheur sans fin" (sourate, 25,v.65)

Je te met que 3 petit verset sinon j'aurai du réecrire 1/3 du coran
On ne croit pas en dieu parce qu'on en a peur.
Jouer sur la peur est l'arme du dominant pour assoir son pouvoir.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages