|
| ||||
| ||||
| c'est bien ce que je disait, va te renseigner. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que des enfants ont été atteints avant même de naître. A titre indicatif, tu n'a rien d'un prof de philo. Je pense même que tu ne lui arrive même pas à sa merde. Désolé mais ton discours pue. |
|
| |||
| |||
| Ok tu est ignorant Je ne peut rien faire pour toi hélas !! |
|
| ||||
| ||||
| ______________________________ |
|
| ||||
| ||||
| ce post est parti en cawcaw mais bien comme il faut! ![]() allahouma hdina!!! c déséspérant!!! ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Les lésions exophytiques cliniquement visibles sont rarement associées au cancer : * seuls certains génotypes du VPH sont associés aux cancers du col de l’utérus, de la vulve et du pénis, et au cancer anorectal. l'ADN de certains sérotypes d'HPV serait présent dans au moins 80-90 % des lésions cervicales dysplasiques (néoplasies cervicales intra-épithéliales) et des cancers du col de l'utérus (HPV 16, 18, 31, 33 ou 35)[5]. Les génotypes (HPV 6 et 11) qui causent le plus souvent les condylomes exophytiques n’ont pas été associés à ces cancers. un simple tour sur wiki t'aurais renseigné |
|
| |||
| |||
| Citation:
préserve toi et n'oublie pas ..... Allah te voit, les désirs sur Terre sont éphémères. Garde ta chasteté pour ta future épouse inchAllah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" Souvenez-vous des bienfaits dont Je vous ai comblés. Soyez fidèles à Mon alliance Je serai fidèle à votre alliance. Craignez-Moi " (sourate 2, v.40) " Ô vous qui croyez ! Craignez Allah de la crainte qu'Il mérite. Ne mourez qu'étant soumis à Lui (sourate 3 -V.102) "...châtiment est un malheur sans fin" (sourate, 25,v.65) Je te met que 3 petit verset sinon j'aurai du réecrire 1/3 du coran Dernière modification par astukar ; 11/04/2008 à 07h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu es croyant et pratiquant la question se pose pas, Tu sais les bladinautes qui te disent de foncer vont pas te soutenir le jour du jugement, donc cherches pas une réponses chez les autres A toi de savoir ce que tu veux Maintenant si c'est juste pour nous dire que t'es un bo goss et que tu fais craquer les minettes ok le message est passé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jouer sur la peur est l'arme du dominant pour assoir son pouvoir. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|