Citation:
Envoyé par Doudou21 EXPTDRRRRRRRRRR trop fort :-D
Sinon y'a des mecs qui essaaient de draguer en vous appelant par des prénoms.....ou alorsss ( salam tu ne serais pas la cousine de lamiaaa par hazard ) :-D trop fort
ou sinon un béldars une fois me dis: ( trop belles cheveux qui flottent dans l'air mazemoselle ) crcrcrcr |
MDR !! Pour les prénoms, jme rappelle, au maroc, j'avais un collier avec un "A", pour Amel lol (J'avais 13-14 ans jprécise lol), et un gars, il m'a sorti tout les prénoms avec un A, Allah ister, il voulait pas lacher l'affaire : "Aicha, Assma, etccccc, après jl'avais plus remis ce collier
Sinon bein y'en a des tonnes, au maroc des cas sociaux !!! MDR
Alors la typique, zwina fikoum li labssa lbyad (avec toute les déclinaisons de couleurs lol), mais là ils étaient sérieux enfin y'en avait bel et bien une habillée avec cette couleur ...
Ou alors, ch7al nbghé ntzewej m3a chi bent b7alek, tfaye9ni lfjar (jporte le voile jprécise lol).
Une autre, ghedda nbda nssalli ou nji nkhetbek ... ou la variante, nrabbi le7ya ou nji nkhetbek.
Encore une autre, mais celle là j'ai pas pu m'empecher de rire, un gars que j'ai jamais vu mais qui est du quartier : "3aaaam ou ana kan tssena fik" MDR
Ou sinon quand on va à sou9 pour la première fois après notre arrive, on a droit à des "3la slama ... jitou ... Mar7ba bikoum ... "
Olaaalaa, y'en a qui me font rire mais y'en a des fois vraiment baaaaasline