|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mes vacances la bas? Je n'irais pas dépensé mon argent dans cette île. J'ai d'autres priorités et localité à visiter ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta verité n'est aps celle des autres... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jé bien di moi é MON ENTOURAGE cki veu dire moi é dotre personne ! |
|
| |||
| |||
| okay t'as raison.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veu tu depense pa 1 centimes tu vien ché moi malhba bik ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Perso en deux semaines de vacances là bas je n'ai ressenti aucun racisme. J'étais du coté de porticcio. J'ai traversé la corse vers porto vecchio en passant par des ptits villages de Montagne et je n'ai rencontré que des gens sympas. Y'a sans doute beaucoup de racistes là bas mais de là à dire que le population est raciste... Quand je passe à Paris je croise des racistes presqu'a chaque fois par contre. Le racisme se ressent bien plus à Paris que nulle part ailleurs. Sinon ben vous ratez quelque chose parceque la Corse est une des plus belles regions de France ![]() Juste un truc : leurs routes sont trop pourries et dangereuses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je te remercie pour l'invitation mais ce sera pour une autre fois lorsqu'ils auront changé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu vas dans n'importe quel patelin de France ou de n'importe quel pays même tu trouveras toujours un arabe pour te dire qu'il se sent pas bien et une gamine pour jouer la raciste. Je ne connais pas bien les cas de violences contre des marocains mais faudrait creuser un peu pour savoir si c'est réellement du racisme de base ou si il n'y a pas quelque chose derrière. Allahou a3lem |
|
| |||
| |||
| Le corses c'est des laches ils sont bons qu'à tirer dans le dos ou placer des bombes la nuit . Dernière modification par Titus33 ; 11/07/2008 à 17h36. |
|
| |||
| |||
| toujours la meme chose racisme contre les arabes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais vous vivez dans quel planete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!? qund j entends cette phrase ; arabes , je pense directemenent aux c saoudiens ; aus f libanais , aux sans pays les palestiniens , aux refugièes irakiens.... etc est ce que vraiment sont les arabes qui subissent le racisme en france !!!!!? ou bine les Africains et les NORD Africains ? pffff |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|