|
| |||
| |||
| Si les Corces veulent rester entre eu, je vois pas le problème et je vois pas où ça les rend raciste. Rien ne les obliges à accepter leurs voisins, on va squatter chez eux et on s'étonne. |
|
| |||
| |||
| La corse c beau c vrai mais ce n'est pas comparable avec tahiti ... il faut etre réaliste et ne pas péter plus haut que son cul ... ami corse un peu d'humilité SMILE |
|
| |||
| |||
| La corse c beau c vrai mais ce n'est pas comparable à tahiti ... il faut etre réaliste et ne pas péter plus haut que son cul ... ami corse un peu d'humilité SMILE |
|
| |||
| |||
| merci aux corses et aux autres et si tu n'es pas content ... merci |
|
| ||||
| ||||
| il y a pleins de gens qui parle sans connaitre... j'ai habité en Corse et je peux vous assurer que les Corses ne sont pas racistes... le problème c'est qu'il y a une minorité qui fou la merde... et sous prétexte qu'une minorité se comporte mal faudrait il condamner toute cette population??? Après tous nous arabes sommes bien placé pour comprendre qu'englober les gens c'est pas bien ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils sont kom lé gitan ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le racisme est beaucoup moins important envers les femmes |
|
| |||
| |||
| On le sais que les corses aiment pas les étranger alors pourquoi aller chez eux??? |
|
| |||
| |||
| Bah ça c'est partout, niquer les Française c'est cool, par contre qu'un frnaçais nique une maghrébine c'est moins cool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis est ce que tu connais au moins la corse avant d'en parler... tu me fais penser a ces gens qui disent non j'aime pas ce plat alors qu'ils en ont jamais mangé... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|