|
| ||||
| ||||
| salam je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner si un homme ou une femme sort ensemble s'il sont marier quelle sera la punition d'au dela en ISLAM ? (apres la mort) -soit ils fleurtent ensemble seulement sans coucher ensemble ? -Soit ils depassent les limites du leurs mariage respectives ? MERCI D'AVANCE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu est misericordieux tres misericordieux , mais le mari ou la femme ... un peu moins ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement je ne sais pas, je ne me suis jamais posée cette question car ça risque pas de m'arriver. Le mieux est d'éviter ce grave pêché qu'est la fornication. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai rien compris, tu demandes si un homme ou une femme commet l'adultère, quelle punition elle aura? bah il me semble l'enfer! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le sujet a déjà été traité, voici le lien Que dit l'Islam sur l'adultère et la fornication? j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui sortent ensemble alors qu'ils sont mariés avec quelqu'un d'autre tu veux dire ? Dans ce cas, Citation:
Citation:
Mais je suppose que tu parles de la fornication. Coran : 25:68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition 69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie; 70. sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux; Dernière modification par Guerrier99 ; 10/04/2008 à 13h01. |
|
| ||||
| ||||
| un adultère c'est pas trompé son mari ou sa femme, je comprends rien a ce message, le titre est pas en adéquation avec le post |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi qui ne risque pas de t'arriver? de trompé ou d'etre trompé? |
|
| ||||
| ||||
| ben dans certains cas, y'a une punition bien avant la mort... mais bon ca dépend
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| ALLAH est miséricordieu, seul Lui sait le contenu des poitrines de chacuns d'entres nous, nos actes ont un rôle important, mais la foi aussi, donc ALLAH wa3lem, il y a des grandes lignes en Islam certe, mais après c'est au cas par cas, ce qu'il faut se dire c'est qu'ALLAH soubhanou est Juste.
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Imam adultère a Taroudant ... | sindibelle | Au fil de l'actu | 27 | 04/04/2008 10h26 |
| Heberger quelqu'un pour papier est ce interdit? | exEtudiant | Maroc / France | 8 | 25/09/2007 15h55 |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 11h14 |
| Farine: Gros risque de pénurie | petitbijou | Au fil de l'actu | 34 | 11/07/2007 19h43 |
| La circoncision réduirait le risque de sida | tinky | Au fil de l'actu | 39 | 28/03/2007 15h27 |