|
| ||||
| ||||
| Tu parles de la lapidation |
|
| ||||
| ||||
| J'ai édité................. |
|
| ||||
| ||||
| oups désolée je quote plus vite que mon ombre amigo |
|
| ||||
| ||||
| Lol c'est pas grave, je ferais attention la prochaine fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 100 coups de fouets s'ils s'exhibent en public et que 4 personnes témoignent... Dernière modification par Guerrier99 ; 10/04/2008 à 13h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ont dit que les témoins, doivent avoir vu la pénétration comme on verrais un fil rentrer dans le chat d'une aiguille, hors pour voir ça à part la faire à la Paris Hilton se filmer et s'exhibé sur le net devant des millions d'internautes, je ne vois pas comment de nos jours il pourrait y avoir des témoins à l'adultère... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'ils s'hébitent en public, cela veut dire quoi s'ils font le humhum en privé y'a pas de punition terrestre meme s'ils ont été pris en flag par les 4 voisins? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Imam adultère a Taroudant ... | sindibelle | Actualités marocaines | 27 | 04/04/2008 10h26 |
| Heberger quelqu'un pour papier est ce interdit? | exEtudiant | Maroc / France | 8 | 25/09/2007 15h55 |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 11h14 |
| Farine: Gros risque de pénurie | petitbijou | Actualités marocaines | 34 | 11/07/2007 19h43 |
| La circoncision réduirait le risque de sida | tinky | Actualités marocaines | 39 | 28/03/2007 15h27 |