|
| |||
| |||
| Bonjour, Il y a quelques temps j'avais mis un post car je recherchais un hôtel à Paris et certains d'entre vous m'avaient donné plusieurs pistes pour mes recherches , finalement j'ai pu réserver un hôtel sympa 3 étoiles avec petit déjeûner compris pour 50 euros par nuitée. C'est une centrale de réservation équivalente à celle d'hôtel club mais avec des réductions plus intéressantes. Je vous laisse le lien au cas ou seriez intéressé! http://fr.federal-hotel.com/ Loin de moi l'intention de faire de la pub pour cette centrale mais comme j'avais pas mal galéré pour trouver un hôtel il m'a semblé légitime que je fasse profiter les internautes de bladi. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour le tuyau ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prêt de 151 millions d'euro de la BAD au Maroc pour une centrale thermo-solaire | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/04/2008 12h40 |
| Du fioul pour la centrale électrique de la bande de Gaza | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 22/01/2008 09h37 |
| Un responsable israélien a rejeté les menaces de la centrale nucléaire de Dimona | desertman59 | Au fil de l'actu | 0 | 27/08/2007 12h22 |
| Abbas contre l'aide humanitaire à Gaza et Israël développe une centrale nucléaire | desertman59 | Au fil de l'actu | 13 | 05/08/2007 10h50 |
| US payera $48 millions pour couvrir les dommages causes a la centrale electrique | fdiwa82 | Au fil de l'actu | 0 | 02/07/2006 05h25 |