|
| ||||
| ||||
| bonjour je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà essayé duphaston pour tomber enceinte, si oui quels sont les effets secondaires ect..; je veux tout savoir merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi pas trop d'effets secondaires, un peu comme quand tu vas avoir t règles c tout , mal aux seins , au ventre...mais bon çà c pendant 9 mois donc vaut mieux s'y habituer |
|
| ||||
| ||||
| de quoi ça s'agit??? |
|
| ||||
| ||||
| ya un traitement pour tomber enceinte ?????? j'espère ne jamais en arriver là ..... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour tomber enceinte il faut un homme ya madame!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ahahahahaahaha mdr c'est pour accelerer sa grosesse pke elle y arrive pas je pense on sai kil faut un homme!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà essayé duphaston pour tomber enceinte, si oui quels sont les effets secondaires ect..; je veux tout savoir merci d'avance Peut etre elle sait pas pour tomber enceinte il lui faut un keum,un lit,et l'action!!!! et pour acceler la grossesse comme tu dis,il faut acceler la cadence................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais ca c'est un medicament c'est jute ke son mari arrive pas a la mettre enceinte |
|
| ||||
| ||||
| elle change de mec,c est aussi simple que ça!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle révélation: Arche de Zoé avait menti aux espagnoles avoir le soutien ONU | desertman59 | Forum Général | 9 | 28/12/2007 23h33 |
| Devons nous avoir peur des Amazigh | Dhamza | Forum Général | 70 | 12/12/2007 06h06 |
| sifaoui s'est fait avoir: alexandre le brun était un acteur | younes95 | Au fil de l'actu | 1 | 06/12/2007 09h12 |
| B’Tselem : Mahmoud Abu Taha, mort du cancer faute de traitement | Cappuccino | Au fil de l'actu | 2 | 04/11/2007 21h40 |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Forum Sport | 49 | 08/04/2007 20h07 |