|
| ||||
| ||||
| Ingrédients : 6 beaux slips kangourou 4 cs de pâte ou poudre de curry 8 cs de lait de coco 200g d'oignons 1 pomme 1 banane Sel, poivre, huile Riz basmati Recette : 1. Faites revenir à feu vif les oignons émincés dans une poêle avec de l'huile 2. Ajoutez les slips coupé en lanières et faites-le doré sur ses faces 3. Ajoutez le curry et le lait de coco et laissez cuire 5 minutes 4. Rajoutez 1/4 de litre d'eau, les fruits coupés en morceaux. Salez et poivrez 5. Couvrez et laissez cuire à feu doux pendant 30mn 6. Préparer le riz (cuisson à l'étouffé) 7. Servez Conseils : Le curry est encore meilleur s'il est préparé le veille et réchauffé Vous pouvez également servir le curry avec de la poudre de coco Vin conseillé : un Tavel et des bananes coupées
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| nn serieu tu la fait!!!!!!!!! punaise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh ca doit etre bon ![]() tu m'as tuée de rire ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| je confirme c'est delicieux, cette recette à la gout de l'amour, ca me rappelle mon enfance kan on avait pas les moyens d'acheter de la viande, on compensait avec ce kon avait ![]()
|
| ||||
| ||||
| tu dis pas pour les slips...déjà portés oula tout frais?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| bah on fai avec ce kon a sous la main, mais je conseille les slips portés en mode double face legerement collant et tièdes, ki donnent a cette recette sa saveur inimitable ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| oh, on critike pas les secrets du chef d'abord iihihihihihih ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Emincé de veau au curry aux champignons | kitti_3000 | Forum Cuisine | 19 | 17/09/2007 13h31 |
| poulet curry au riz parfumé | FARFAMILY | Forum Cuisine | 8 | 17/02/2007 23h56 |
| les mamans et les slips de leurs garçons | stage | Forum bladinettes | 65 | 23/11/2006 19h31 |
| curry de poisson qu lait de coco | alessandrina | Forum Cuisine | 15 | 26/10/2006 10h50 |
| Curry de poulet pistaches et noix de coco | Radoudou | Forum Cuisine | 0 | 16/08/2006 02h32 |